Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

bebe qui revient de la mort

3.19K vues
0 commentaire

Je ne peux appeller ceci un reve, mais plutot un cauchemar. Dans ce reve, je rentrais a la maison, ma belle-soeur semblait fatiguee, etait au lit, apres un accouchement… et soudainement j’apprends qu’elle avait alaite mon bebe qui est suppose d’etre mort.
Le bebe avait tous ces membres arraches… c’etait horrible. Il se tournait vers moi. Il avait de beaux yeux et plein d’energie… j »avais peur de lui en meme temps. Je disais a ma mere « on m’avait dit qu’il etait mort ». ma mere me repondait: « si seulement, il l’etait ». comme-ci elle souhaitait sa mort par rapport a son etat physique. On dirait que ma belle-soeur s’occupait de lui tout ce temps la en cachette.

Bonjour Kenor
Un cauchemar , cela veut dire que l’inconscient ne voit pas les choses de votre façon .
le bébé pourrait désigner une partie de vous en croissance , ou un projet en cours . quel âge aurait ce bébé? quel serait ce projet en ce moment?
dire qu’on lui a coupé les membres signifie :
qu’il n’a plus le moyen d’avancer, il est bloqué .
qu’il n’ a plus le moyen d’agir puisque ses bras lui ont été retirés .
quel qu’un qui n’a plus le moyen d’agir, plus le moyen d’avancer et qui pourtant a de l’énergie , à quoi ou à qui cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne, en ce moment ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.