Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

bebe qui revient de la mort

3.19K vues
0 commentaire

Je ne peux appeller ceci un reve, mais plutot un cauchemar. Dans ce reve, je rentrais a la maison, ma belle-soeur semblait fatiguee, etait au lit, apres un accouchement… et soudainement j’apprends qu’elle avait alaite mon bebe qui est suppose d’etre mort.
Le bebe avait tous ces membres arraches… c’etait horrible. Il se tournait vers moi. Il avait de beaux yeux et plein d’energie… j »avais peur de lui en meme temps. Je disais a ma mere « on m’avait dit qu’il etait mort ». ma mere me repondait: « si seulement, il l’etait ». comme-ci elle souhaitait sa mort par rapport a son etat physique. On dirait que ma belle-soeur s’occupait de lui tout ce temps la en cachette.

Merci pour votre temps. Le bebe avait peut etre 1 mois ou 2. On dirait qu’il avait subi un avortement qui a mal tourne. Le medecin l’avait demembre et abandonne pour mort. Ma belle-soeur s’est occupe de lui en cachette. j’avais peur de lui, avais des regrets, honte et pitie pour lui…
Quant a avoir des projets, ma vie semble plutot a un cauchemar ces derniers temps, j’arrive plus a avancer. Couper de tout et de tous. Je pense au divorce comme seule issue de secours, mais je n’arrive pas a le faire. je suis entraine de couper tout ce qui peut me lier a mon epoux financierement du moment ou tes ses projets finissent avec des pertes… je le vois de plus en plus comme un obstacle a une vie normale.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.