Aujourd'hui le Thursday 25 July 2024, 206eme jour de l'année

bébés cuisinés

1.27K vues
0 commentaire

je suis à un repas, on mange du poulet je crois. Puis je me retrouve dans la cuisine et je vois que l´on met un bébé dans un plat puis au four. Le bébé cuit dans le four, il ne pleure pas. C´est horrible.

Parce que vous dites : "… quand le bébé a été mis au four je n´ai rien fait pour empêcher cela …" on pourrait effectivement considérer que cette cuisson est l´expression d´un désir que vous éprouver de voir quelque chose changer. [sourire] d´autant plus que "…C´est quand j´ai réalisé qu´il allait souffrir que j´ai commencé à me poser des questions. …" pourrait exprimer un soupçon de culpabilité sous-jacent à la prise d´une décision responsable.

Donc, mon avis serait : OUI, probablement !

Bien amicalement, [icon_biggrin]

En fait, le repas était bon est semblait agréable, quand le bébé a été mis au four je n´ai rien fait pour empêcher cela dans mon rêve. Comme si au départ c´était quasi normal. C´est quand j´ai réalisé qu´il allait souffrir que j´ai commencé à me poser des questions. Je me suis même posée la question dans mon rêve de savoir si l´on venait bien de manger du poulet ou un autre bébé. C un rêve très court, j´ai peu d´indication.
J´ai un rendez vous avec un ami qui a été annulé, j´ai décidé de faire une croix car c sur ce monsieur qui fait un pas en avant et trois en arrière, cela aurait il quelque chose à voir ou pas du tout ?? je n´en sais rien.

Bonjour marines,

"… je suis à un repas …" : C´était du genre "festif" ou "soupe à la grimace" ?

"… je me retrouve dans la cuisine …" : La cuisine, c´est la pièce de notre être intérieur dans laquelle on procède à des alchimies.

"…je vois que l´on met un bébé dans un plat puis au four…." : Ce bébé pourrait être un projet que vous avez mis sur pied, raison pour laquelle vous trouvez que "…C´est horrible…" [heu] Y´en avait qu´un ? [icon_eek]

Bien amicalement,