Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Belle soeur très malade gueri

1.92K views

J ai rêvé que ma belle-sœur qui est très malade et qui est a mobilité réduite et qui ne doit plus lui rester beaucoup de temps pour vivre , elle est dan un fauteuil roulant et elle na plus de motricité. voici mon rêve ( un jour j ai étais avec elle et mon frère dans un endroit non déterminer et nous étions entrain de parler ensemble .Mon frère ma fait par qu elle était complètement guérir et moi je ne le croyais pas et pour temps elle est arriver de bout a coté de moi en santé je n en croyais pas mes yeux.)

quelqu’un qui est travailleur, qui a du coeur, et qui est joyeux, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?

ou alors peut-être :
quelqu’un qui a un caractère fort , qui est orgueilleux , et qui est joyeux, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?

cordialement

Ma belle sœur est une grande femme avec une visage allonger et un beau sourire, au cheveux châtain avec de belle vague , de grand yeux noisettes . travailleuse .joyeuse et femme de cœur .défauts
Caractère fort, bornée, orgueilleuse.

P.S aujourd’hui elle a changer et ces défauts ce sont transformer en qualité ces femme heureuse et je n ai jamais vue quelqu’un accepter cette maladie comme elle et non je sais quelle ne guérira pas dans la vie et je du type réaliste mes mon rêve ma tellement marquer .Je sais que les souvent ce de nous qu il parle

bonjour Huguette ,

votre rêve m’interpelle. Même si le rêve a de réelles fonctions thérapeutiques et se trouve tout à fait capable de guérir , je ne peux pas vous démontrer que votre belle-soeur va guérir dans la vraie vie . Rien ne dit dans le rêve comment cela se passe. il faut rester prudent .Même si j’imagine bien que l’espoir derrière ce rêve est immense.

Votre belle soeur est un personnage symbolique de votre rêve . Elle peut désigner:
soit une partie de vous même qui est comme votre belle soeur
soit votre belle soeur elle même
soit une toute autre personne .

Prenons en compte qu’il pourrait s’agir de votre belle soeur comme d’une partie de vous même .
Le rêve analyserait alors une situation de votre vie quotidienne et vous en parlerait ici
Marcher voudrait dire « avoir une façon d’avancer dans la vie  »
votre frère serait  » une façon de s’affirmer dans la vie.
Vous auriez donc une façon de vous affirmer et d’avancer dans la vie , comme votre belle soeur.
pourriez-vous me décrire votre belle soeur ? me donner d’elle trois qualités et trois défauts ?
cordialement