Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Belle soeur très malade gueri

2.64K vues

J ai rêvé que ma belle-sœur qui est très malade et qui est a mobilité réduite et qui ne doit plus lui rester beaucoup de temps pour vivre , elle est dan un fauteuil roulant et elle na plus de motricité. voici mon rêve ( un jour j ai étais avec elle et mon frère dans un endroit non déterminer et nous étions entrain de parler ensemble .Mon frère ma fait par qu elle était complètement guérir et moi je ne le croyais pas et pour temps elle est arriver de bout a coté de moi en santé je n en croyais pas mes yeux.)

Ma belle sœur est une grande femme avec une visage allonger et un beau sourire, au cheveux châtain avec de belle vague , de grand yeux noisettes . travailleuse .joyeuse et femme de cœur .défauts
Caractère fort, bornée, orgueilleuse.

P.S aujourd’hui elle a changer et ces défauts ce sont transformer en qualité ces femme heureuse et je n ai jamais vue quelqu’un accepter cette maladie comme elle et non je sais quelle ne guérira pas dans la vie et je du type réaliste mes mon rêve ma tellement marquer .Je sais que les souvent ce de nous qu il parle

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.