berçeuse…
Bonjour,
J´ai fait un rêve cette nuit ou ce matin très tôt où je vois mon ex qui prend la main de sa fille (âgée de 2 ans et demi), il commence à lui chanter comme une berçeuse. Je vois sa compagne placée du côté de la petite mais qui semble comme effacée, elle est blonde et ses cheveux semblent comme ternes, éteints, elle paraît triste aussi et la tête légèrement abattue.
Puis je vois qu´ils se mettent à marcher, ils me tournent tous le dos. Je ne suis jamais dans la scène, je suis comme spectatrice et non actrice de ce rêve.
Avez-vous une signification sur ce rêve?
Je vous remercie pour le temps que vous voudrez bien y accorder et un retour éventuel de votre part.
Bonne journée.
Bien cordialement
Linda
5 Réponses
Bonjour,
Merci Sahara pour votre retour.
Malheureusement, je ne saurais y répondre car je ne suis plus en contact avec mon ex (le lien s´est rompu il y a + d´1 an et demi). Mais je me suis souvenue qu´il y a près de 3 semaines maintenant, j´ai fait un rêve où je le vois en voiture, ce n´est pas loin de la mer, comme une route qui longe le bord de mer, le temps est clair, j´ai un doute si c´est bien moi côté passager ou bien une autre personne, mais ce qui est sûr c´est que c´est une femme. Il y a des panneaux de direction comme sur l´autoroute, mais la personne côté passager indique rapidement qu´ils se sont trompés de voie pour prendre la sortie, alors il décide quand même de tenter de prendre la bonne voie mais la voiture fonce sur une sorte de pylone d´intersection qui délimite la voie rapide et la sortie. Puis, je me réveille en me demandant si c´est bien vrai ce que j´ai vu. Puis, je souffle en me disant que c´est un rêve.
Depuis, ça me poursuit un peu j´avoue.
Je vais quand même essayer de le contacter pour voir…
Cordialement
Linda