Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Béret et capuche

1.66K views

Voila je voudrais comprend dans cette condition la signification de mon reve. Je vois un homme qui porte un beret et la seconde d´apres une capuche en + du beret. Je me detourne et regarde ailleur. Et je sens cet homme deriere moi qui place ses main sur mes hanches. J´ai ue peur sur le coup il a donc commencé a retirer ses mains. Mais j´ai mis mes mains sur les ciennes lui fesant comprendre qu´il pouvai les laisser. Et la je vois sa tete toujours avec le beret et la capuche venir a mon visage pour m´embrasser.

Merci à vous !

Bonne journée !

merci de votre réponse. Je serais quoi m´en tenir en cas de retour.

Bonjour,

Si votre rêve présage un retour, il faut être très ferme et exigeante cette fois-ci car il semblerait que cet homme ne sera pas franc/direct (dans le rêve, il est venu par derrière), cache beaucoup de choses (capuchon) et doit enlever son béret (par galanterie/moyen de séduction aussi) pour que vous soyez devant un homme identifiable à 100% et qui sait ce qu´il veut.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

ben à vrais dire j´ai pas vraiment de nouvelle. Mais ça ce qui ma frappée dans le rêve c de le voir avec un béret et une capuche. Alors que je ne l´ai jamais vu avec l´un ou l´autre.

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles récemment qui justifierait ce rêve ?

ben à vrais dire c mon ex alors je le connais déjà. mais nous avons coupé les ponts. et la situation fais que moi même si j´ai des sentiments. Je me force à ne pas reprendre contact avec. Car pour moi c´est à lui de revenir pas à moi. Cela voudrais t´il dire qu´il va faire son come back?

Bonjour,

Le béret a un rôle de protection et d´identité culturelle.

Le capuchon a un rôle de protection également mais aussi de dissimulation.

Les hanches représentent un point d´équilibre pour une femme. Mettre ses mains sur vos hanches montre que cet homme est en recherche d´équilibre.

Le baiser amoureux représente un échange, un rapprochement, un partage réciproque.

Il semblerait que allez faire la connaissance d´un homme qui a du mal à s’extérioriser, il se sur-protège parcequ´il a vraisemblablement vécu une expérience qu´il l´a beaucoup marqué et depuis il reste prudent et méfiant.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !