Aujourd'hui le Wednesday 1 May 2024, 121eme jour de l'année

besoin d´aide 2fois le meme reve

1.99K vues
0 commentaire

Bonjour, cela fait deux fois que je fait le meme reve qui me reveil en panique , je vous explique : je voit mon fils de 10 ans debout me regardant et se faisant pipi dessus avec un sourire ensuite je le voit prendre ma voiture et conduire tres vite et ensuite je me reveil en sueur avec le coeur qui bat tres vite par contre pour le deuxieme reve c´est la meme chose sauf qu´il fonce dans un mur. Je trouve bizarre de faire ce reve 2fois quelqu´un peut il m´aider car je sent rien de bon ; Merci beaucoup pour votre aide[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Peut-être que vous devriez aller doucement avec lui car vous le forcez à prendre la voiture c´est bien symbole d´indépendance mais n´ayant jamais "conduit", il serait préférable d´être à côté de lui en voiture pour un premier temps ensuite vous déciderez…vous avez tendance à oublier qu´il n´ que 10 ans.

Le mur a parfois une connotation masculine. Sachant que dans le rêve, c´est le mur qui a mit fin à sa conduite "imprudente".
Quelle est sa relation avec son père ?

Comprenez-vous ce que je veux vous dire ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour, cela fait deux fois que je fait le meme reve qui me reveil en panique , je vous explique : je voit mon fils de 10 ans debout me regardant et se faisant pipi dessus avec un sourire ensuite je le voit prendre ma voiture et conduire tres vite et ensuite je me reveil en sueur avec le coeur qui bat tres vite par contre pour le deuxieme reve c´est la meme chose sauf qu´il fonce dans un mur. Je trouve bizarre de faire ce reve 2fois quelqu´un peut il m´aider car je sent rien de bon ; Merci beaucoup pour votre aide

Peut-être que vous devriez aller doucement avec lui car vous le forcez à prendre la voiture c´est bien symbole d´indépendance mais n´ayant jamais "conduit", il serait préférable d´être à côté de lui en voiture pour un premier temps ensuite vous déciderez…vous avez tendance à oublier qu´il n´ que 10 ans.

Le mur a parfois une connotation masculine. Sachant que dans le rêve, c´est le mur qui a mit fin à sa conduite "imprudente".
Quelle est sa relation avec son père ?

Comprenez-vous ce que je veux vous dire ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.