Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

besoin d´aide 2fois le meme reve

1.96K vues
0 commentaire

Bonjour, cela fait deux fois que je fait le meme reve qui me reveil en panique , je vous explique : je voit mon fils de 10 ans debout me regardant et se faisant pipi dessus avec un sourire ensuite je le voit prendre ma voiture et conduire tres vite et ensuite je me reveil en sueur avec le coeur qui bat tres vite par contre pour le deuxieme reve c´est la meme chose sauf qu´il fonce dans un mur. Je trouve bizarre de faire ce reve 2fois quelqu´un peut il m´aider car je sent rien de bon ; Merci beaucoup pour votre aide[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

oui je suis d´accord avec vous c´est ce que je repete plus souvent a mon mari, moi meme je dit a mon fils qu´il devra allez seul au college mais au fond de moi c´est pas du meme avis , ma fille a eu 13 ans en septembre et je la laisse seulement maintenant allez seul , je me force un peu car il le faut pour eux , mais je suis tout a fait d´accord avec vous , ca me soulage un peu car ce reve me faisai peur , merci beaucoup

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour, cela fait deux fois que je fait le meme reve qui me reveil en panique , je vous explique : je voit mon fils de 10 ans debout me regardant et se faisant pipi dessus avec un sourire ensuite je le voit prendre ma voiture et conduire tres vite et ensuite je me reveil en sueur avec le coeur qui bat tres vite par contre pour le deuxieme reve c´est la meme chose sauf qu´il fonce dans un mur. Je trouve bizarre de faire ce reve 2fois quelqu´un peut il m´aider car je sent rien de bon ; Merci beaucoup pour votre aide

oui je suis d´accord avec vous c´est ce que je repete plus souvent a mon mari, moi meme je dit a mon fils qu´il devra allez seul au college mais au fond de moi c´est pas du meme avis , ma fille a eu 13 ans en septembre et je la laisse seulement maintenant allez seul , je me force un peu car il le faut pour eux , mais je suis tout a fait d´accord avec vous , ca me soulage un peu car ce reve me faisai peur , merci beaucoup

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.