Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

besoin d´aide a décripté un reve

1.57K vues

bonjour a tous, cette nuit j´ai fait un reve plutot bizar que je n´arrive a comprendre moi meme : au debut j´été dans un genre d´etablissement scolaire ou lieu de travail (je n´arrive pas a le definir) et je rencontre une personne qui devien tres une tres bonne amie puis un jeune homme ou l´on a un coup de foudre l´un en vers ´autre tout de suite ( mais rien ne cce passe entre nous), alors nous devenons tout 3 inseparables. Mais je me rapproche enormement de ce jeune homme a un tel point que sa devient fusionel, on ne ce lache on fait tou ensemble et l´idée d´etre séparé nous fait peur. Donc je sais pas pourquoi on arrive a un kebab et on commande a manger ( car le midi nous avions apparement pris l´habitude de manger en tete a tete loin des autre). Et le monsieur du kebab, au lieu de me donner ce que j´ai commender, me donne un gros plat de pomme de terre persillée, alors je vais m´assoir (seule) et je n´arrive pas a finir mon repas pui sle jeune homme me rejoin, nous remontons alors a cet etablissment puis je vois une amie, que je connais dans la vie réelle mais avec qui je ne suis pas tres proche, qui pleure car elle est au téléphone avec sa mere qui doit mourir dans le weekenda cause d´un cancer. Une fois qu´elle a raccrocher moi, mon amie et d´autre personne la consolons et pleurons avec elle, puis (je sais pourquoi) le cadavre de sa mere arrive dans la piece ou nous somme sur un brancard avec un homme qui s´occupe des mort aparement, moi a ce moment je m´aperçois que le jeune homme avec qui j´etais tres proche disparait alors je me met a lui en vouloir (je ne sais pas pourquoi) puis l´homme qui a amené le cadavre de la mere de cette amie de la vie reélle masse le cadavre puis a un moment elle ce retrouve assise par terre et ce met a parler mais je ne me rapel plus de ce qu´elle dit enfin la fin reste un eu du nimporte quoi. voil j´espere que ce n´est pas un reve trop ennuiyeux pour vous et que vous serais m´aider a le decripter merci beaucoup![COLOR=blue][SIZE=3][COLOR=blue][SIZE=3][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

désolé pour les fautes d´orthographe, j´ai envoyé mon message trop vite sans me relire.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.