Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Besoin d´aide, beaucoup trop compliqué pour moi.

2.41K vues

Avec mon copain je vais à une soirée chez des amis, ils nous annoncent que nous allons jouer à un jeu de déguisement. Dans un bocal on pioche chacun notre tour un papier avec inscrit à l’intérieur un objet. Mon copain pioche et se retrouve avec une fille qui a piochée le même objet de couleur inverse, comme c´était le même objet il forme un couple et se déguisent comme un roi et une reine du temps de Louis XVI. Moi je pioche un papier et je tombe sur un petit plat carré en porcelaine de couleur bleu, j´attends mon double inverse pour pouvoir me déguiser mais il ne vient pas alors je veux savoir qui devait être mon "âme sœur" et un de mes ami m´annonce que c´était Prince qui devait venir mais qu´il n´a pas pu se présenter, ayant pitié de moi il me dit qu´il organisera une autre soirée avec lui. J´étais si contente que ce soit lui et personne d´autre mais à la fois triste qu´il n´ait pas pu venir pour le savoir…( Prince et le prénom d´une personne que je connais.)

Avez-vous l´impression d´avoir mis votre amitié avec Prince entre parenthèses depuis que vous êtes en couple ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.