Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Besoin d´aide pour comprendre svp

1.29K vues

Bonjour tout le monde
C´est la première fois que je viens ici car je viens de faire un rêve qui me perturbe et m´empêche de me rendormir
Je tiens a préciser que je suis enceinte car je sais que les hormones peuvent jouer

Alors voila..:

J´etais dans mon lit avec mon conjoint lorsque j´entends quelqu´un me parler a droite (mon conjoint étant a gauche). Je ne me souviens plus ce que cette personne me dit mais dans mon reve, je reconnais la voix. Après c´est un peu confut mais en résumé cette voix c´est un fantôme qui se met a perturber ma nuit en me parlant et me faisant apparaître des visages. Au final j´arrive a m´endormir quand j´entends ma fille qui m´appelle. Je saute du lit. Je vais dans sa chambre, mais la ou été censé se trouver la porte, juste un mur. Puis je réalise que ma fille n´a pas pu m´appeller étant donné qu´elle est chez son père. Je suppose donc que j´ai rêvé et retourne donc me coucher. Au passage j´en parle a mon conjoint qui me dit que comme moi, il a entendu ma fille m´appeller mais que c´est impossible vu qu´elle n´est pas la. On realise donc que c´est encore cet esprit qui a priori me veut du mal (psychologiquement). Puis je réalise que je suis chez moi dans mon reve mais en fait c´est l´appart a ma mere et que je n´ai apparemment pas d´enfant (?? Ou sont passées mes filles?), mon conjoint se leve pour aller travailler mais s´écroule, il ne peut plus respirer. Je m´enfuis de cette maison qui me rend completement folle et file direct a l´hôpital psychatrique pour qu´on m´aide. Sur la route j´avais passé un coup de téléphone aux secours pour qu´ils aillent aider mon conjoint quand meme mais moi je ne pouvais pas rester car je sentais la folie me gagner. Et la je me suis reveiller, pour de vrai cette fois
J´allais oublier, dans mon rêve mon conjoint m´a ramené 2 oiseaux colorés et un chaton tigré gris dans une cage dorée. (Ne me demandez pas pourquoi le chaton était dans la cage, j´en ai aucune idée!)
Voila j´espère que quelqu´un pourra m´aider a comprendre tout ca.
Merci d´avance

Bonjour,

Le mur a une connotation masculine et représente un homme dur.

Entre vous et votre fille, il y a ce "mur" qui vous empêche de la voir.

Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre fille et de voir ce qui l´inquiète.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
203 vues
0 commentaire

bjr alors juste pour info ma mere est decedée depuis 11 ans

ds mon reve mon pere m´anonce k elle est a lhopitale depuis tout se temp je suis biensur folle de rage

mon pere me donne une cassette video et me dit ke ne pe pas allez la voir ke je la fatiguerais

puis je vais regarder cette video chez une copine il ya sa mere aussi
sur cette video s´´etait ma mere qui etait filmer a la clinique et j´etait sur le film et dun coup je me suis retrouver a la clinique je vivait se passage ma mere ecouter une vieille chansson et elle murmuré les parole les medecin mon dit quelle etait ds un etat telle qu un nourisson qu elle ne savais plus rien et jetait super contente quelle conaisser encore les parole et a chaque foi quelle progresser on lui offret une rose rouge
puis me revoila chez cette amie, on est tous en pleure

puis ,je me retrouve avec sois disant mes demi soeur (ke ma mere auré eu entre temp!!!??) devant une superbe maison blanche avec des vitre un peu partout et la une grd mere je pensse celle des filles me crise dessus en disant "quesqu elle fait la elle elle a rien a faire ici elle a pas de pouvoir elle est inutile "

je rentre de force ds cette maison et je voi ma mere allonger sur un lit d´hopital endormi je maproche atrape des haricot et les met dans une carafe et d´un coup de l´eau coule de la carafe et la ma mere se reveille et cris mon prenom et me fait un gros calin .

tout le monde pars sauf moi et une des soeur et on apercois un chat mort sur le seuil dune porte qui mene a une cave il etait entouré de deux autre chat bien vivant .

DU bruit ds la cave nous interpele et je dit "s´est un loup garou !"
il s´etait cacher ds un carton je lui est infliger des coup de couteau et jentender au loin des rire mechant
en soulevant le carton s´etait trois petit chat l horeur pour enfinir s´etait un homme qui se transformer en se quil voulait a la fin ma sois disant soeur a fait un filtre d amour pour quil tombe amoureux de moi et quil arete de me pourchasser

aider moi!! je devien completement folle a faire des reve comme sa je voudrai bien comprendre si ya quelque chose a comprendre
merci d´avance!

Bonjour,

Le mur a une connotation masculine et représente un homme dur.

Entre vous et votre fille, il y a ce "mur" qui vous empêche de la voir.

Je vous conseille vivement de vous rapprocher de votre fille et de voir ce qui l´inquiète.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.