Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

besoin d’aide pour deux reves svp

4.21K vues
0 commentaire

Bonjour, je suis une femme de 29 ans et je viens sur votre forum car j’aurais besoin qu’on m’aide pour deux rêves svp que je n’arrive pas a oublier. Qui reste dans ma tête même quand je suis éveillée j’y repense très régulièrement et les sensations et douleurs que j’ai pu ressentir au moment de ces rêves je les ressent quand j’y repense éveiller.

Voici mon premier rêve

Je suis chez moi avec plusieurs personne mais que je ne connais pas du tout. Je commences a passé ma langue sur mes dents puis je ressent qu’une de mes dents du haut a droite bouge vraiment beaucoup. Je touches la dent avec mes doigts et sans rien faire de plus la dent ce retrouve entre mes doigts. Je montres la dent aux personnes qui sont avec moi mais il ne réagissent pas. Je commences a vouloir toucher une dent par une et a chaque dent que je touches celle ci tombe et ce retrouve entre mes doigts. Jusqu’à perdre toutes mes dents de cette manière. Puis je commences a avoir la tête qui tourne, je m’évanouis et je tombe par terre. Quand je reprends connaissance, je me mets immédiatement a vomir plusieurs fois et a ce moment la les gens autours de moi que je ne connais pas viennent vers moi pour savoir qu’est ce qui ce passe. Et au bout du 5 vomissement je me réveilles en sursaut. Quand je perds mes dents je ne ressent pas de douleurs je suis surtout choquer effrayer. Quand je m’évanouis je ressent vraiment l’évanouissement au plus profond de moi et quand je vomis je ressent la douleur niveau estomac et j’ai le goût quand je vomis.

Voici mon deuxième rêve

Je me retrouves a l’époque du collège. Mais un collège qui relie les couloirs, la cours et les classes par des grands toboggan. Je prend un des toboggan et je me retrouve dans la cours ou j’aperçois une pionne du collège. Je commence a l’embêter. Je l’insulte je m’en prends violemment a elle puis je m’en vais. Plus tard je revoie la pionne dans un couloir et je me rends compte que je suis attirée par elle et commence a avoir des regrets de m’en être pris a elle. Je décide donc d’aller la voir de lui parler et surtout de m’excuser. Quand j’ai fini de m’excuser la pionne me dit qu’elle acceptera mes excuses quand j’aurais sauvais le train. Puis je me réveille.

VOILA MES DEUX RÊVES, J’AIMERAIS VRAIMENT BEAUCOUP QU’ON M’AIDE A LES INTERPRETES ET A LES COMPRENDRES. SI QUELQU’UN A LE TEMPS J’AI VRAIMENT BESOIN DE COMPRENDRE CES DEUX RÊVES.

bonjour Chamoni

A y bien reflechir, je crois plus pour vous à une baisse de vitalité , à une perte d’energie. Il serait souhaitable à mon avis de faire quelques examens pour en avoir le coeur net .
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.