besoin d´aide pour interpréter le rêve de mon chat…
je vais faire bref sans rentrer dans les détails, mais j´ai un chat malade, que j´aime plus que tout et qui compte comme personne ne compte pour moi…je ne m´épancherai pas à ce niveau, mais le fait est que je pense au pire à l´idée de le perdre et que je me suis mis en tête de le sauver quoiqu´il advienne…je m´investis énormément dans cette épreuve, en temps, en énergie, en argent…moi j´y crois !
là n´est pas la question ! en fait cette nuit j´ai rêvé que mon chat vomissait ses selles et que celles-ci se transformaient au final en un petit chaton ! ce petit chaton se liait d´amitié avec mon chat, faisant leur toilette mutuelle etc…
pour une fois j´ai pris le temps de tout noter de A à Z sur un bout de papier…j´aimerais savoir si tout ça à une réelle signification ! en tout cas ça m´a saisi…
je compte sur vous ! merci…
3 Réponses
euh, perso, je ne suis pas sur qu´un chaton pourrait lui apporter du bien. car ton chat est souffrant et un chaton c´est turbulent, ca procure et damande beaucoups d´énergie.
le jeune va vouloir jouer avec ton chat , il va le soliciter tout le temps (comme un bébé solicite sa mere) et si ton chat n´arrive pas a suivre…
ca risque de le fatigué encore plus.
mais bon, c´est juste mon avis, a prendre ou a laisser….