Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

besoin d’aide pour interpreter mon reve

2.28K vues

Bonjour voila je vais vous raconter mon rêve car il me perturbe beaucoup, j’espère avoir des réponses, car il est dur a interpréter.

Un soir, dans une pièce éclairée de bogies, J’étais avec mon père, il était en uniforme beige(de guerre), il devait partir en guerre, et je ne sais pas pourquoi je savais qu’il n’allait pas revenir et lui aussi, on savait tout les deux que la deuxième bataille, il allait la perdre et donc mourir. Les adieux on été déchirant, il pleure, je pleure, tout en me prenant dans les bras. Au moment de partir il me confit a une femme rousse, qui devait veiller sur moi, et surtout me cacher, car sinon les ennemis contre lesquels il va ce battre, allait me tuer, suite a cela je me vois avec elle, mais il ne se passe rien, j’étais dans un village avec pleins de villageois qui étaient mouvementé dans les rues. (c’était a une époque assez ancienne, ca ressemblait au moyen age)

(pour info je ne suis pas proche avec mon père)

Voila j’espère avoir des réponses car je suis encore attristée.
Merci

Bonjour, je vous remercie de votre réponse.

Malheureusement je n’arrive pas a savoir à quoi tout cela me fais penser, je n’ai pas vraiment d’idée, je ne sais pas quelle question me poser.

Cordialement

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.