Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Besoin d’aide pour une interprétation de rêve

3.92K vues

Bonjour, en fait il y a de là bien longtemps (il y a quelques mois je crois), j’ai fait un rêve ou la dernière Famille Impériale Russe est dedans, j’en ai dj fait un ou deux de plus mais c’est le seul dont je m’en souviens. J’ai vraiment besoin de votre aide pour comprendre la signification de ce rêve.

Je me souviens que c’était je crois dans une forêt. Je voyais en bas de la forêt deux corps morts, j’ai reconnu qu’ils étaient le Tsar Nicolas II et la Tsarine Alexandra. Je crois qu’ils étaient morts car leurs voitures est tombé en-bas de la forêt et il me semble qu’il y avait des traces de pneus. Leurs corps étaient hors de la voiture et sur le ventre je crois.

Moi j’étais avec une de mes soeurs et mon cousin. Nous descendons donc au lieu de l’accident et, je en suis plus sûr, mais je crois qu’il y avait des autres personnes (pas beaucoup mais je suis olus sûrs si il y en avaient ou pas). Je me rappel de mettre m’accroupie ou assis par terre en pleurant beaucoup avec ma soeur et mon cousin (eux ne pleuraient pas je crois), devant moi était le Tsesarevich Alexis Romanov (le fils de Nicolas II et d’Alexandra) et il essayait de me faire rire et de me consoler (je crois qu’il parlait Français en plus). Je ne sais plus si les Grandes-Duchesses étaient aussi dans mon rêve ou pas. Après cela je crois m’être réveillé.

Qu’est-ce que cela signifie ? Aidez-moi svp

Bonjour

Quand je vous ai posé la question « comment vous sentez-vous actuellement? », vous avez répondu « Actuellement je me sens bien » donc j’en conclue que ce rêve est le fruit de votre passion.

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.