Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

besoin d´aide rêve etrange d´une vieille dame

1.39K vues

Bonsoir,

La nuit derniere j´ai fait une reve qui comporte plein de petit passage je ne sais plus l´ordre mais je n´arrive pas à l´interpreter je vais vous decrire les passages dont je me souviens et merci de votre aide .
je suis sur un parking ou apparement beaucoup de monde est la et surtout des gens que je connais il y a un karaoké et ma cousine chante je dis à tout le monde ne pas vouloir chanter je croise mon ancien chef sur ce parking qui est aussi un ami pour moi mais que je n´ai pas vu depuis longtemps et on discute vite fait.
autre passage juste apres le parking je vois une ruelle avec plein de magasin neuf et tout petit mais personne ne va dedant car les places de stationnement devant sont des places handicapées . et je vois une maison sur ma droite je m´en approche je rentre même et de la cours apprecoit cette rue aux magasins donc je veux voir descend un escalier et tonbe dans une jolie cours remplie de plante grasse je rentre dans une porte et me trouve comme dans une veranda et je veux jardiner(du coups j´oublie les magasins) et dans le cours je reonte l´escalier et me trouve nez à nez avec ma mere et une vieille dame qui me donne une soutient gorge noir, je lui dit oh il est joli elle me dit c´est le même que moi et je la regarde et effectivement elle est vieille mais a une poitrine et une decolleté de jeune ferme et tout sans aucune ride, ensute cette vieille dame qui a l´air familiere avec moi fait cuire des escalope de poulet et donne l´assiette à ma mere qui me dit tient mange j´en veux pas.
dernier passage rapide je suis je ne sais pas ou mais il fait un soleil eclatant il fait beau chaud et tout… et je vois de loin de ancien chef (mon ami) que j´ai vu au debut du rêve. mais je cours vers lui trop heureuse, lui pareil cours vers moi grand sourire et je lui saute au cou je ne le lache pas et lui non plus d´ailleurs .ct le meilleur moment du rêve je crois .

Merci de m´avoir lu

Bonjour,

L´apparition de votre chef qui est en même temps un ami est un équilibre que vous parviendrez à instaurer après la mise au point sur votre vie sentimentale ("on discute vite fait" au début puis "je lui saute au cou" à la fin) entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle.

La maison est une nouvelle période de votre vie qui va commencé, le jardin représente votre jardin secret que vous voulez entretenir et oublier l´handicap de vous a laissé votre ancienne histoire.
La mère et la grand-mère représentent la sérénité, l´amour et la sagesse dont vous avez besoin pour aller de l´avant.
Le soutient gorge est comme son nom l´indique "soutient" dont vous allez bénéficier pour oublier les blessures du passé et surtout prendre exemple sur votre grand-mère qui a su préserver sa "fermeté" en dépit du temps.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !