besoin d´aide reves intriguants
Bonjour,
j´ai fait 3 reves qui m´intriguent enormment et en 3 jour en plus.
Le premier :
je suis dans mon ancienne maison autour d´une table ronde en bois avec ma mère dans la salle a manger quand une femme jeune,belle, brune rentre d´un pas dterminé et va dans la cuisine sans même me calculer et je me leve et je crie qu´est que vous faites la ? elle m´ignore elle fouille dans mes placards de cuisine et je lui dit continuez on verra ca avec david (mon compagnon )et à l´entente de son prenom elle se presse ne trouve rien et part . ensuite je suis en voiture et va dans un cimetiere tout blanc.
le deuxieme :
je marche avec mon compagnon dans une campagne isoléé de tout et le chemin est très irreguliers j´ai meme peur de tomber mais je le suis et on arrive dans un chemin etroit mais plein soleil et mon compagnon me dit c´est la que je prefere c´est la qu´il y a le plus de mort vivant et je me sens mal j´ai de plus en plus peur . Nous arrivons devant une grande batisse d´un genre provençal avec le soleil dirigé dessus une maison magnifique mais vide et devant un petit local avec des sac de sable et d´un coup une femme se releve de derriere les sac une femme blonde avec un tricot rouge me faisant de grand signaux de detresse et en s´approchant un peu plus elle crit ne venez pas allez chercher de l;aide et d´un coups elle appercoit mon compagnon et prend un beau sourire commercial et lui dit bonjour comme une vendeuse.
le troisieme :
je reve que je fais des photos et que je les donne a un homme qui va les mettre sur internet et apparait apres la mere de mon premier amour qui me fait un calin elle me prend dans ses bras et me serre fort (pire que si ca avait etait ma mere) apparement il etait venu me voir apres avouir vu les photos. elle me dit vous allez rester ensemble maintenant a vous faire des calins et il faut pas qu´il voit la fille qui est dans la realite sa copine actuelle comme si elle allait faire du mal.(dans la vrai vie cette femme est plutôt gentille mais pas caline)
merci de m´voir lu et de m´aider ca me travaille trop tous ces reves .
et bonne annee a tous