Aujourd'hui le Friday 2 May 2025, 121eme jour de l'année

Besoin de l interpretation d un rêve

4.57K vues

Bonjour,
Il y a quelques jours j ai rêvé que je me trouvais dans la maison de campagne de mon enfance. Tout allait bien jusqu a ce que des ours veuillent me dévorer. J ai du condamner toutes les portes ainsi que la caves . J étais paniquée, je me suis réfugiée dans la cuisine. Après cela j ai compris que il y avait des tireurs dehors. Ils voulaient m abatrent. Profitant de leur inattention, j ai sauté du haut de la fenêtre de la cuisine et j ai couru couru couru très loin. Une meute de loups me poursuivait.
Après cela je me suis retrouvé dans la cuisine avec mon père. Encore une fois quelque chose voulait nous tuer. Alors on a cloué la porte de la cuisine de chez moi cette fois avec ce que l on trouvait pour la condamner…. ce n’est était pas suffisant alors je ai creusé un trouver pour pouvoir nous échapper par le sol et rejoindre le appartement de mes voisins du dessous ….. voilà ce est tout ce dont je me souvienne. Je sais juste que je étais terrorisée et que encore maintenant je vais mal …..

Je ne sais pas si c’est est explicable mais j aimerai vraiment de l aide.

Bonsoir,
je vais essayer de être plus précise.
J allais dans cette maison à chaque période de vacances jusqu a mes 17 ans un peu près. A cette époque mes graans parents étaient encore en bonne santé. Avec mon grand père je faisais du vélo, de la piscine, du foot et du ping-pong pongistes. .. je ne m ennuiais jamais pour ainsi dire. Quand je n étais pas dehors je restais à la maison avec ma grand mère et je jouais aux carte. On riait beaucoup, j étais jeune, insouciante. Cependant à l âge de 1e ans j ai commencé à ressentir les premiers symptômes de ce que je allais apprendre par la suite ….la bipolarité. J ai fait plusieurs longues dépression avant de me soigner correctement. Il arrivait que je fasse des crises de angoissées régulièrement, dont quelques unes là-bas.
Il ne y avait pas de animaux sauf parfois le chat de mes parents que mes grands parents gardaient à l occasion. Ce chat je le aimait beaucoup. Vers mes 9 ans nous avons du le faire piquer pour cause de maladie trop douloureuse pour lui. Ce jour là mon père et venu le enterrer dans le grand jardin de la maison. J ai pleuré toutes les larmes de mon corps…c’est était la première fois que je étais confronté à la mort.
Depuis bien sûr je ai enterrer des êtres chers mais je n ai pas autant souffert que lorsque ce chat est mort
Chaque fois que je passe dans cette maison je ne peux pas me empêcherdire aller « le voir » et de lui mettre des fleurs.
Maintenant la seule vue de cette maison me rend triste , voir dépressive. Je ne peux pas me empêcher de penser que un jour tous deux partiront pour de bon. Alors je me souviens de tous ces moments heureux sans me rappeler le bonheur que je ressentais

J ai peur de les perdre, j ai peur de me confronter à la réalité, au passé et au futur.

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.