Aujourd'hui le

Besoin de votre aide

270 views

Bonsoir,
J´ai fait un rêve cette nuit et j´aurai besoin de quelques précisions.

Je suis au boulot et mon petit ami décide de me raccompagner en voiture,mais il veut pas que tout le monde apprenne notre aventure alors il décide de proposer à une collègue aussi de venir avec nous histoire de ne pas éveiller les soupçons.Quand la collègue arrive chez elle, elle descend de la voiture et là on se retrouve tout seul .Tout à coup on rencontre des gens qui nous connaissent et tout le monde est au courant pour nous .

Bonjour,

Pourquoi craignez-vous le regard/l´opinion des autres ?

Bonne journée !

Besoin de votre aide

Bonjour,

J´ai besoin de votre aide pour interpréter un rêve que j´ai fait la nuit dernière. Dans ce rêve, je me trouvais avec un ami à moi, quelqu´un dont j´aimerais beaucoup me rapprocher mais avec qui c´est impossible présentement, car il a quelqu´un dans sa vie. Dans ce rêve, nous étions tous les deux couchés dans le même lit tout habillé de blanc, qui se trouvait dans une verrière. Le nom de sa copine a été mentionné, mais très rapidement et très vaguement, d´ailleurs je ne me souviens pas que quoi que ce soit d´autre ait été dit à son sujet. J´ai soulevé les draps, et je me suis aperçue que nous étions tous les deux complètement nus. Je posé ma tête sur sa poitrine, il a mis son bras autour de moi, et ce rapprochement physique s´est poursuivi, autant de sa part que de la mienne, si bien que nous avons fini par être très étroitement enlacés. Par contre, il n´y avait rien de sexuel dans cette étreinte, même si je ressentais une certaine tendresse non-dite entre nous deux. Ensuite, j´ai vu par le toît de la verrière que le ciel commençait à se couvrir de nuages menaçants, qui se faisaient de plus en plus noirs. Soudain, tout est devenu sombre comme en pleine nuit. Je voyais au loin des buildings illuminés, puis le ciel a été parcouru de nombreux éclairs courts et violets. Les lumières des buildings se sont mises à clignoter, puis se sont toutes éteintes. Les éclairs se sont poursuivis, mais il n´y avait pas de tonnerre. J´ai commencé à me demander comment j´allais pouvoir retourner à la maison dans cette obscurité totale. Mon ami, lui, s´est levé et s´est habillé, puis il est venu s´assoeir sur le lit à mes côtés. Je lui ai dit qu´il ne pouvait pas partir dans ce genre de temps, et il m´a répondu qu´effectivement, il n´avait pas le goût de partir, mais je sentais dans le ton de sa voix qu´il avait l´impression de ne pas avoir le choix. Je me suis réveillée à ce moment.

Il est très clair que la première partie de mon rêve dénote mon désir de me rapprocher de cette personne. Le fait qu´il participait à ce rapprochement physique indiquerait-il que ce désir serait réciproque? Et que pensez-vous de la suite du rêve, quelle signification devrais-je y voir?

Merci à l´avance pour votre aide.

Besoin de votre aide :)

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveaux sur ce site qui me paraît très bien et très pro.
Petite présentation, j´ai 18 ans, je suis au lycée et je prépare de grandes études de sc po, sinon ma jeunesse se passe très bien.
Maintenant si vous le permettez je vais compter ma ptite histoire.
Voilà de ça un an, j´ai bien parlé à une jeune demoiselle de mon âge avec qui le courant passait bien, le temps passe, notre entente toujours très solide, je me trouve une copine, je sens la déception de cette fille, et ça me met mal à l´aise parce-que j´avais l´impression que je pouvais m´épanouir de meilleure façon avec cette fille.
Rupture avec ma copine, je ne parle plus trop avec l´autre demoiselle (c´est chiant j´avoue) et j´essaye de lui reparler, et ça se passe moins bien, je tente, elle me dit non, et elle se tape un de mes meilleur pote. ( pas grave on est jeune on profite).
Et depuis cette fille occupe toujours une petite de mes pensée.
Hier, à la mer avec mon meilleur copain, j´ai rêvé d´elle la nuit, on était d´abord dans un lieu singulier (la maison de mes grands parents) et ensuite on a changé de place pour aller dans une forêt très claire du sud.
Elle semblait presque joueuse et occupait une position de supériorité, un peu inssaissable, mais ça me plaisait.
La partie un peu gênante maintenant: j´essayais de la toucher en vue de coucher avec (ça me ressemble peu, même si j´ai déjà couché avec des filles si ça peut avoir une importance), et elle me repoussait avec cette sensation de jeu, et on m´a réveillé quand elle partait dans les bois par un chemin en descente en courbe vers la droite.
Voilà l´histoire, bien que peu passionnante, si vous avez lu jusqu´à ici je vous en remercie du fond du coeur, car malgré tout ce rêve me travaille énormément et je ne sais pas trop à quoi m´attendre..
Y a t il un espoir qui se profilerait ?
Je vous remercie beaucoup et j´attend avec une grande impatience et joie vos réponses.
Merci
Cordialement