Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Besoin de votre avis

1.11K vues

Bonjour cela fait des années que je fait un reve récurent.Ce reve revient toujours qu´an je suis en couple.
Dans mon reve je suis dans un endroit exemple,autre ville,dans une chambre d´hotel,Je cherche a partir de la mais je n´ai jamais personne pour m´aider je demande a des gens de m´aider mais non je suis perdu et je me sent prisonniere de cet endroit et qu´an je me réveille je pleur.Ce reve est présent presque a tout les nuits surtout qu´an je suis en couple et que je me pose des questions sur ma relation.

Bonjour

"…Ce reve est présent presque a tout les nuits surtout qu´an je suis en couple et que je me pose des questions sur ma relation…"
Vous avez très bien cerné le problème et vous en êtes très consciente.

Il est clair que vos problèmes sont aussi récurrents que vos rêves.
Il est tant de faire un "bilan" de votre vie amoureuse pour savoir où est le problème : peur d´engagement, mauvais choix du compagnon, du mal ou peur de vivre avec un homme, …

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonsoir a tous 😉
Je suis nouvelle sur ce forum et la raison qui fait que je me suis inscrite c´est que j´ai fait un rêve qui me turlupine beaucoup et que j´aimerai réussir a interpréter avec votre aide étant donné que je suis novis.
Je suis en couple depuis 8ans et j´ai rêvé que mon compagnon m´avait dit qu´il m´avait trompé avec son ex et qu´il l´avait mise enceinte (accident) puis nous étions tous 3 dans une pièce et elle lui avait offert un cadeau en disant que c´était pour son synté (il n´en fait pas) et la, prise de colère, je lui ai dit qu´elle avait meilleure temps de se faire avorter et ça en présence de sa fille âgée d´environ 7-8 ans. Elle prit sa fille par la main et quitta la pièce et a ce moment la, nom compagnon se leva pour la rattraper en me jetant un regard froid, arrivé devant la cage d´escalier son petit frère (alors qu´il est fils unique) l´empêcha de la rattraper et lui disant qu´il allait tout bousiller et me pris dans ses bras et commença a pleurer et j´ai pleuré avec lui (apparemment il m´appréciait beaucoup) et je me suis réveillée!

Voila si qqn peut m´aider a y voir et a y comprendre qqch c´est pas de refus 😉

Bonjour

"…Ce reve est présent presque a tout les nuits surtout qu´an je suis en couple et que je me pose des questions sur ma relation…"
Vous avez très bien cerné le problème et vous en êtes très consciente.

Il est clair que vos problèmes sont aussi récurrents que vos rêves.
Il est tant de faire un "bilan" de votre vie amoureuse pour savoir où est le problème : peur d´engagement, mauvais choix du compagnon, du mal ou peur de vivre avec un homme, …

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.