Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Besoin de vous

1.54K vues

Bonsoir
Voilà mon homme a fait un très mauvais rêve me concernant la nuit dernière. il ne s´en est d´ailleurs pas bien remis cela l´a beaucoup perturbé. nous some ensemble depuis septembre nousa vons beaucoup de bats dans notre couple . il a rêvé qu´on lui annoncé mon décés il a beaucoup pleurer dans son rêve. que signifie ce rêve? je suis prturbé moi aussi depuis q´i m´en a parlé. je lui ai dit que si rien ne s´arrangeait que je le quitterais cela a til un rapport?Merci pour vos réponse

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, si vous le quittez, il sera complètement "perdu". Vous savez que lorsque l´on est marié, c´est pour le meilleur comme pour le pire : Il faudrait qu´il ne se sente plus pris au piège entre vous et son ex, d´autant plus que des enfants, ça compte autant pour un père que pour une mère !!!

Avec mes amicales salutations !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonjour à tous,

j´espère que vous allez bien.
Cette nuit, j´ai fait un rêve étrange. Je tentais d´arracher le seul poster de ma chambre parce que j´étais persuadée de trouver un tunnel pour m´évader creuser dans le mur, derrière le poster… lorsque je me suis réveillée, j étais effectivement debout devant le mur, mon poster à mes pieds…

je suis étudiante en période d´examens, je vis toujours chez mes parents (pas mal de tensions 🙁 ) et je suis en couple.

j´imaginais que je voulais "fuir" du stresse, j´ai lu différentes choses sur plusieurs sites, mais je ne parvient pas à satisfaire ma curiosité…
est ce que vous auriez la gentillesse de me donner votre avis?

merci d avance ! 🙂

Bonjour,

Donc, si je comprends bien, si vous le quittez, il sera complètement "perdu". Vous savez que lorsque l´on est marié, c´est pour le meilleur comme pour le pire : Il faudrait qu´il ne se sente plus pris au piège entre vous et son ex, d´autant plus que des enfants, ça compte autant pour un père que pour une mère !!!

Avec mes amicales salutations !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.