Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Besoin d’éclairement sur 2 rêves

5.85K vues

Bonsoir !
Cette nuit j’ai rêvé que ma mère se faisait faire la manucure par sa patronne et que le rendu était très beau ( sachant que dans la vrai vie, ma mère a des mains très abîmé ).
J’aimerai savoir que cela signifie ?

Ma mère aurait également besoin de réponses, elle a rêvé qu’elle était dans une pièce avec pleins de landaus et poussettes rose, mais ceux-ci étaient vide. Elle avait entendu un gros coup de quelqu’un qui tapait contre un mur , dans son rêve elle disait que c’était le diable qui tapait. Elle s’est donc enfui de la maison ( ce n’était pas la notre )et l’a fermé à double tour par un verrou d’une porte grande et blanche.

Je vous remercie d’avance, bonne soirée à vous ! 🙂

Ok prenons l’hypothèse qu’il s’agirait de votre compagnon .
manucurer signifie des soins de beauté pour les mains et spécialement les ongles . Que fait-on avec les mains? communiquer, être créatif , exprimer des sentiments .
Comment voyez-vous le manucure de votre côté ? Ce qui sous-entendrait que votre compagnon améliore sa communication, sa créativité ou sa façon d’exprimer ses sentiments .
On met ça de coté pour l’instant .On travaille la patronne

Concernant cette patronne . C’est donc quelqu’un qui dirige .

Quelqu’un qui dirige , qui est foutiste et qui est compréhensible , à quoi ou à qui cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

baptiste

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.