Aujourd'hui le

Besoin d´interprétation urgente s´il vous plait.

326 views
0 Commentaire

Alors voilà. Dabor il faut savoir que dans ce rêve je n´ais aucun rôle, à part peu être celui d´un spectateur invisible…

Le debut de mon reves est flou, je me rappelle juste quand je suis arrivée dans une foret, asser sombre.
Il y avait deux hommes ( que je ne crois pas connaître) qui sembler en pleine discution, pas aussi cordiale que deux bon vieux amis, mais sans veritable débordement.
Puis l´homme à ma gauche et arrivé d´un coup derrière l´autre homme, avant de le mordre tel un vampire, en disant que c´était pour son bien….
Puis ils se transformère en loup. Et le loup qui etait avant l´homme mordu, commenca à attaqué le vampire, par vengeance…
Mais il sembler manquer de force, alors il essaya de manger un cheval noir au sol, que je croyais dabor mort avant de l´entendre hénir en ce faisant bouffer.

Les loups partirent bientôt continuer leur combat dans toute la foret, moi je pouvait pas bouger, je voyais juste encore le cheval en train d´agoniser lentement.[/b]

-La chose qui m´inquiète, je l´avoue, c´est que j´ai lu un jour que la mort d´un cheval dans un rêve est un signe de mort pour nous meme ou l´un de nos proche. ( Ce que je ne trouve pas sur les dictionnaire des reves en ligne)
Mais là que dois-je penser, s´il n´etais pas encore mort?
-Et les deux hommes? Un vampire et l´autre qui va le devenir, sans en avoir l´envie.
Rêver de vampire est-il vraiment signe d´un operation chirurgicale ? ou d´une trahison ?
Quant au fait qu´il se tranforment en loup ? Et qu´ils se battent?

Je n´arrive vraiment pas à en tirer le sens, et cela m´affraye vraiment. j´en tire pas la moindre expliquation…
Alors si quelqu´un en voie une interpretation, je vous remercie de bien vouloir m´aider.