Aujourd'hui le mardi 20 octobre 2020, 293eme jour de l'année

Besoin d’une interprétation

376 views

Bonjour,ce n’est pas la première fois dans ma vie que je rêve aux avions. Cette fois ça faisais plus de 25 ans que cela ne m’étais pas arrivé.
Parce que quelqu’un a démagnétisé quelque chose à quelque part dans le monde… les avions et les satellites se sont mis à tomber dans l’océan. Un océans mouvemementé et noir. J’étais réfugié dans une maison abandonné de gens riches avec 2 autres personnes, je fouillais partout. Je me vois encore mettre des colliers de la dame, un très long et un plus petit. Des colliers blancs. J’ai aussi trouvé des antidépresseurs que j’ai mis dans ma poche au cas où !! L’ambiance à l’extérieur de la maison était cachotique. C’est comme si ont ne pouvais pas sortirent des maisons pour un raison de sécurité car les objets divers continuaient a tomber du ciel.
Merci de m’aider
A+

166 views

Bonjour, j´espère que quelqu´un pourra me renseigner sur mon rêve.

Dans ce rêve j´étais avec mes parents dans le jardin en pleine nuit. Je regarde vers le stand de voitures du voisin (il vend des voitures d´occasion) et j´ai senti comme une présence qui m´a fait peur donc j´ai dit à mes parents de rentrer en vitesse. Quand on arrive au balcon, la fenêtre est ouverte et j´entends plein de voix qui récitent tous en coeur la prière "notre père qui êtes aux cieux…" alors je ferme la fenêtre et dit à mes parents de pas ouvrir car c´est soi une secte soit des trucs maléfiques. Ensuite on s´assoie sous la fenetre de la cuisine et on entend les voix qui se rapprochent de nous, quand tout à coup je vois mon père avec un torchon à la main pour le lancer sur la fenêtre. Je me lève et je vois la tête d´un homme style mort vivant collé au carreau. Ensuite plus rien. Je vois après une bonne sœur en statue qui m´a fait froid dand le dos ; et puis elle disparait. Je suis morte de peur. Ensuite j´ouvre la fenêtre et là il y a plein de gens avec la tête coupée, ils n´ont pas de corps, mais ce sont des gens assez beaux, il y a pas de sang ni rien. J´ai surtout remarqué une femme avec un chapeau rouge et jaune, visage rond et assez gros. On leur demande ce qu´ils font derrière notre fenêtre et là je me suis réveillé !!
J´aimerai bien savoir ce que ça veut dire.