Aujourd'hui le

BESOIN INTERPRETATION TROMPERIE

282 views
0 Commentaire

J´ai rêvé que j´allais rendre visite à mon fiancé qui est en déplacement, avec une amie(je ne sais pas si ce détail a de l´importance car elle n´est pas intervenue du tout dans mon rêve). Quand je suis arrivée à l´hôtel je l´ai surpris avec une fille qui lui faisait une fellation. C´était une fille dont il m´avait parlé (dans le rêve, il ne m´en a jms parlé en vrai) et qui avait cette de réputation auprès de ses collègues. Apparemment on avait eu une conversation à ce sujet et il m´avais promis de ne rien faire, sous peine que je le dise à son boulot…?
Quand je l´ai surpris, je lui rappelle ce qu´il m´avait dit. Sa réaction fut d´être embarassé mais pas pour ce qu´il avait fait mais de peur que je n´en parle. Il me répond, "ah oui, c´est vrai que je t´avais dit que je ne ferais rien avec elle"…
Le lendemain j´étais à un diner qui rassemblait les gens de son travail (que je ne connais pas) ca ressemblait a une fête officielle de fin d´année. Nous etions installés dans une grande salle, autour de petites tables rondes de 7 personnes. Mon fiancé n´était pas la… a la table d´à côté il y avait cette fille. Je lui adresse la parole sur un ton cordial mais plein de haine dans les paroles, en lui parlant de ce qu´elle avait fait, devant tout le monde. Elle n´a pas répliqué mais tout le monde m´a applaudie.
Le lendemain, je parlais avec mon fiancé en lui disant que sa facon de me traiter etait honteuse, qu´il m´avait menti en me disant qu´il n´était disponible qu´une demie-journée par semaine mais qu´en fait il était avec elle le matin et qu´il me "baisait" l´après midi (je l´ai dit comme ca dans mon rêve alors que ce n´est pas du tout le genre de vocabulaire que j´utilise)et qu´en plus, de ce que j´avais pu voir, il ne se protégeait pas. C´est alors qu´il m´a répondu : je ne te baise pas, je fais caca… catin (encore une fois je ne comprend pas ce langage!!!). C´est à ce moment que je me suis réveillée.