Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

Bien besoin d´un avis…..

2.90K vues
0 commentaire

Bonjour à tous !!! Je suis nouvelle sur votre forum.. je fais régulièrement des rêves que j´essayais de déchiffrer seule dans mon coin, mais je suis tombé ici et je trouve plus sympa de partager et de demander des avis..
cette nuit j´ai fait un rêve assez étrange, bien qu´agréable.. je ne me rappelle pas de tout mais je montais dans une espèce de tour, je devais aller voir quelqu´un au dernier étage.. Je montais avec une petite fille qui était comme moi… une espèce de sorcière gentille.. je me retournait régulièrement en lui tendant des fleurs que je faisait apparaître.. arrivée au sommet, j´avais peur, j´avais le vertige, j´ai regardé en bas, mais je ne suis pas tombé et là j´ai lancé ma main vers le plafond et je l´ai changé, avec mes pouvoir, j´ai ai mis plein d´étoiles qui brillaient…
Quid ?
Avez vous un avis ?
Merci d´avance à ceux qui prendront le temps de me lire…[COLOR=blue][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Merci à vous !

Bonne journée !

Je suis complètement d´accord avec vous.. ma psy aussi ma dit qu´il fallait que je construise ma séparation pour pouvoir commencer autre chose de sain… En tout cas je suis la plus franche possible avec mon mari.. je ne lui ai pas dit que j´aimais quelqu´un d´autre (je voulais le faire ma psy me l´a fortement déconseillé, elle dit que ce n´est pas la peine de le faire souffrir encore plus) mais il sait que je ne l´aime plus et que je veux partir…
En totu cas merci de vos messages Sahara…

Donc, dans ces conditions faîtes le point une fois pour toute.
Vous ne pourrez apprécié le futur sans pouvoir régler le passé et le présent.
Vour remarquez que dans votre rêve, vous n´avez que mit quelques étoiles au plafond dans une tour où vous êtes seule avec votre passé (une petite fille).
D´un autre côté, soyez sûre de vos nouveaux sentiments qu´ils ne soient pas une sorte de "fuite" de votre présent.

Quelquesoit X, soyez honnête avec vous même et votre conjoint. Vous vous sentirez mieux après.

Qu´en pensez-vous ?

Najette je comprends votre point de vue et je le respecte.. Je suis marié depuis 10 ans à u homme qui est extrêmement égoïste et qui ne s´occupe absolument pas de moi.. Je suis très malheureuse avec lui. Pour tout vous dire c’est un homo refoulé..Il est malheureux, moi aussi…. J´ai rencontré quelqu´un que j´aime, qui m´aime, a qui je peux le montrer, qui me le montres et me rends follement heureuse.. C’est la vie..

Sahara, vos questions sont logiques mais je penses que dans mon couple ce qui cloche c´est que simplement nous ne sommes pas faits l´un pour l´autre…

Bonjour

Najette24 a fait une très bonne remarque "…votre rêve est comme un conte de fée…" seulement voilà les contes de fées ça n´existe que dans nos têtes et concernent seulement les femmes (les hommes n y croient pas du tout).

Par contre, je ne vois comment peut-on être si heuereuse de vivre dans une "espèce de tour". C´est un endroit utilisé pour "emprisonner" une personne.

Il me semble que tout se passe dans votre tête et que tout est irréel par contre ce qui est malheureusement réel c´est votre relation avec un homme qui vous a choisi pour unir avec lui pour le meilleur et le pire.
Essayer de voir ce qui cloche dans votre couple au point de vous croire amoureuse d´un autre.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

je n´ai aucun droit de m´initier dans votre vie personnelle mais parceque vous êtes mariée et que vous avez un autre homme en parallèle

Pourquoi ? [icon_sad]

là c´est pas bien

Voilà qui tombe bien.. j´ai trouvé l´homme de ma vie et je veux vivre avec lui.. bon la difficulté c´est que je suis déjà marié… Merci pour votre réponse Najette…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

bonjour;

votre rêve est comme un conte de fée, et si vous l´avez vraiment rêvé, il va y avoir un changement bénéfique et radical dans votre vie futur

amicalement