Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

billets

7.31K vues

Bonsoir Baptiste,
Je reviens vers vous car cette nuit j’ai fait un rêve étrange.

J’étais dans ma ville, je montais une côte (ma ville est en pente). J’étais avec ma famille et on était répartit en deux équipes : moi et ma grand-mère devant, et ma mère et mon arrière grand mère (qui est décédée) étaient derrière. Avec ma grand mère, on s’est retourné pour regarder mon arrière grand mère, et on se disait que c’était bien, pour son âge, elle arrive à bien monter la côte, même si elle avait l’air un peu essoufflée. Elle avait l’air en bonne santé. (elle est décédée à 95 ans dans la souffrance).

Ensuite, je me vois en Angleterre. Je ne sais pas où exactement. C’était un voyage scolaire. On était dans les rues de la ville, il commençait à faire nuit, il devait être 21h. Je voyais mon prof d’anglais sur le trottoir. J’étais avec une fille. Sur le trottoir d’en face, il y avait une boutique toute rose, du nom de « Victoria’s Secret » (c’est une vraie boutique, de lingerie et de parfum, mais l’extérieur ne ressemblait pas trop aux magasins de cette marque). On entre avec cette fille das le magasin. Il y avait des sacs à main partout. Elle était émerveillée. Cette fille était blonde, je ne me souviens plus de son visage, mais je sais qu’elle est très belle. Il y avait différentes marques, en fait ça ressemblait plutôt à une maroquinerie. Il y en avait de différentes couleurs, elle voulait les essayer. Elle ne partirait pas de la boutique sans en avoir acheter un. Je la regarde, je suis amusée par son comportement (qui dans la réalité ressemble un peu au mien je dois l’avouer ahah). Quant à moi, avant de regarder, je me demande si j’ai l’argent pour en acheter un. Elle, elle n’a pas l’air de se préoccuper de l’argent, elle semble en avoir assez. Du coup, je dis à haute voix « j’espère que ma mère a pensé à me prendre des billets anglais, sinon je paierais avec ma carte bleue ». J’ouvre mon porte monnaie, je vois pleins de billets. Je suis contente. Du coup je commence à les compter. J’ai une grosse liasse de billet dans la mains, j’ai compté 170 livres, mais je n’ai pas finis de compter, j’en suis à la moitié à peu près, je me dis que je le ferais plus tard.
Et ensuite mon réveil a sonné. Je me souviens que dans mon rêve et en me réveillant, je me sentais très bien.

Merci à vous !

Bonsoir Baptiste,
Désolé si c’est un peu long, mais je me sens inspirée je crois !
D’accord, à demain alors !

Vous affichez 1 des 16 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.