Aujourd'hui le Tuesday 15 July 2025, 195eme jour de l'année

Bisous

16 vues

Bonjour,
je suis déjà dans la voiture en présence d’autres personnes.
Quelqu’un vient nous rejoindre.
Il s’agit d’une belle jeune fille au teint foncé bazané rempli de soleil.
Elle a les yeux noirs foncés vifs et me fixe de son regard.
Elle a les cheveux noirs foncés tressés sous forme de chignon.
Elle dit se prénommée Solange.Elle s’approche de moi et me donne des bisous sans arrêt.
Je ne sais comment réagir , car je ne la connais pas.
Fin du rêve.
N.B: J’ai une belle -soeur prénommée Solange mais il ne lui ressemble sur aucun
point.
Merci de me lire.
Angelle 🙂

aliceinterprete Question répondue il y a 5 heures

Bonjour,

j’ai déjà répondu à votre post plus bas mais comme vous l’avez posté beaucoup de fois !
il se pourrait que vous ne voyez pas cette réponse.

je remet ici mon hypothèse avec quelques petites précisions.

Bonjour,

le prénom Solange signifie solennelle, il est donc en lien avec une attitude de nature très respectueuse, avec une attitude religieuse ou sacrée ( dans le sens d’une attention à ce qui se passe en soi, tournée vers le monde intérieur)

Dans ce prénom Solange , en langue des oiseaux, on entend So L en je
So en anglais peut vouloir dire tellement
la lettre L est parfois dans les rêves une abréviation de Elohim qui veut dire dieu

Si l’on relie tous ces éléments entre eux , on pourrait dire que Solange est celle qui écoute, suit et respecte sa nature profonde, celle qui est uniquement en lien avec ce qui est sacré en elle, soit » Dieu en elle » , donc avec sa nature première et véritable.

Le fait que Solange soit de couleur basanée et qu’elle ait les cheveux et les yeux noirs, vient confirmer et renforcer le sens de son prénom, car le noir peut représenter la couleur de l’inconscient, et dans ce cas l’inconscient personnel de Solange , soit son monde intérieur, sa nature profonde et véritable.
De ce fait, Solange est capable d’affirmer, de s’affirmer, sans écraser; elle est capable de suivre ses propres idées, ses propres élans; de rester fidèle à elle même, même si ce n’est pas de l’avis des autres.

Dans le rêve, vous ne connaissez pas Solange,cela signifie, que vous ne connaissez pas cet aspect là de vous même, que vous ne connaissez pas votre nature profonde et véritable, que vous n’en êtes pas familière.

Mais cet aspect véritable de vous même cherche à entrer en contact avec vous, c’est à dire que votre nature profonde et véritable demande à se révéler et à s’exprimer, elle demande à ce que vous la preniez en considération, en somme à ce que vous soyez réellement vous vous même.

Est-ce que cela vous parle ?

bien cordialement

aliceinterprete Question répondue il y a 5 heures
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.