Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

bisous inesperes

995 views

J´entents parler d´une course de velo, je decide d´y allé. J´enpreunte un vélo jaune et je monte une rue que je connais tres bien d´un village qu j´ai habiter longtemps. Je retrouve naturelement un garçon que je suis amoureuse depuis longtemps aussi. Je m´arete a son niveau et pour se dire bonjour on s´embrasse sur la bouche. Je quitte la course et decend la meme rue les mains sur les freins je sais pas faire du velo j´ai peur de glisser. il est en bas allonge, je m´alonge dans ses bras et on se fait 2 vrais bisous.Je lui dit qu´on ne dormira jamais enselmble, vexé il me dit porquoi on dormira jamais tous les 2 c´est pas vrai. Des gens passes et lui parle ce qui gene notre complicite. Ma fille vient agacee pour recupere son bonnet qu´il a sur la tete. Ca m´enerve sa reaction, elle part les autres aussi et il veut me posé une question, un autre arrive et qd je le regarde il est tout rouge de timidite, je lui dit celle la je veux que tu me la pose elle a l´air vraimennt bien. Il me souris, se leve et repart vers la rue me laissant avec des objets. Je me souviens juste qu´il y avait une montre gousset (à l´ancienne). Je me reveille sur un nuage rose.
Vous en pensez quoi?
Dans la vraie vie j´ai frequente cet homme sans qu il se passe rien, je l´ai laisse en lui disant que ça me convenais pas, plus vu pendant 3 mois jusqu´a 2/3 semaines en arriere ou il m´a vraiment fais comprendre que je lui plait beaucoup. Tous le monde lui dit que je suis une femme pour lui

bonjour

vous avez un point en commun: vous aimez les traditions anciennes, mais vous, avec un soupçon de modernité
prenez les choses en mains, montrer lui que le gâteau au chocolat se mange 😉

bonne journée 🙂

Merci tulipenoire. Ce qui m´agace c´est de voir qu´il me regarde comme un gateau au chocolat et quil bouge pas. maladroit oui, on dirais un petit garçon qui me tire les cheveux parce quil arrivve pas a m´embrasse.C´est vrai aussi qu´il est a l´anciene dans son idee de la relation mais j´aime ca.
Une solution?

bonjour

vous entendez qu´une vie à deux serait possible,du coup vous dites ok la joie au cœur, et vous êtes à l´aise car vous connaissez le terrain
et puis vous trouvez que ça va un peu vite, et vous avez peur de "tomber"
le fait d’être allongé, signifie que vous stagnez,quelque chose bloque cette union,un coté de vous est agacée, par quoi? est´il timide, et du coup vous le trouvez un peu maladroit? (on se découvre la tête devant une dame)
cette montre à gousset: me fait penser à l´ancien temps,
aimez vous les anciennes traditions?

🙂