Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

bizard

5.51K vues

Bonjour,
je vous raconte mon rêve de cette nuit tant qu´il est encore frais.
voilà je suis chez mes parents dans leur maison (au moment de ma tendre jeunesse, je dis ca car j´ai vu un placard qui date de cette époque), ma mère est presente mais je ne la vois pas, elle me parle mais je ne sais plus de quoi, je suis adulte et j´ai un scarabé dans mes mains, je le range dans ce placard sur une étagère , où se trouve déjà un hérisson tout petit et d´apparence mort, sec et très maron.
je pose mon scarabé et le hérisson se jette dessus pour le manger, j´ai très peur…
quelques temps après je rzemets encore mon scarabé mais avant je jette d´un coup de main le hérisson il atterri par terre dans un coin pres d´un meuble,je pose mon sacarbé, et comme attiré mon scarabé va direct près du hérisson, et là je ne vois pas la scène mais j´enttends qu´il le hérisson mange mon scarabé, je cris fort "c´est fini"…..
une grande tristesse est en moi et aussi une grande colère.

Prècision:
ma mère est DCD
le placard c´est mon père qu´il la fabriqué
mon père est aussi DCD
dans le rêve je suis adulte
je ne vois pas du tout ce que ce rêve veux me signifier
merci à vous
alain

Et voilà votre rêve…les tiroirs de la famille renferment des choses bien et pas bien.

Elle est là mais vous l´ignorez…elle vous parle vous l´entendais pas.
Allez vous recueillir sur sa tombe et pardonnez-lui.
C´est très important pour elle et pour vous sinon vous n´allez jamais vivre en pais ni elle d´ailleurs.

Vou voyez l´image du hérisson que vous croyez mort mais qui mange le scarabé parceque quelque part il est toujours vivant.

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´ai révé que j´ai suivie un groupe avec lequel je bosse dans une montée et qu´ensuite le groupe en question a fini par traverser la route et moi je suis restée dans la montée.
Aidez moi à comprendre le rève.

Et voilà votre rêve…les tiroirs de la famille renferment des choses bien et pas bien.

Elle est là mais vous l´ignorez…elle vous parle vous l´entendais pas.
Allez vous recueillir sur sa tombe et pardonnez-lui.
C´est très important pour elle et pour vous sinon vous n´allez jamais vivre en pais ni elle d´ailleurs.

Vou voyez l´image du hérisson que vous croyez mort mais qui mange le scarabé parceque quelque part il est toujours vivant.

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.