Aujourd'hui le

bizare

246 views
0 Commentaire

je roulais en voiture! mon frere me suivait et mon chat courait entre les deux ! puis une voiture a depasser mon frere et a renverser mon chat ! apres le chat est rentrer a la maison et la je l´ai vu coucher dans un plat en verre et je me suis reveiller! pouriez vous s´il vous plait me donner la signification de ce reve ! se serais vraiment gentil de votre part!

bizare

Cette nuit, j´ai rêvé qu´un de mes amis ( qui tient un café) tenait un café de 6 étages … ( Dans la réalité, il voudrait ouvrir un café plus grand en effet). Dans ce nouveau café on peut rentré par un espèce de garage où la porte est taguée. Je bois un verre, je m´en vais, je reviens plus tard… Il y a eu un décès, une dame ayant fait un coma éthylique. Le serveur ( qui travail vraiment là) n´avait rien fait car il estimait qu´elle n´avait pas à être bourrée, quand le patron est arrivé c´était trop tard, elle était morte et embarquée par les pompes funèbre, …. Il n´était pas bien du tout. Quand je suis revenue j´ai dis que j´aurai du être présente ( en effet je suis secouriste ) Le patron me dis, maintenant c´est terminé tu ne sors plus d´ici toi ….
La soirée reprends son cours, le patron va de temps en temps voir sa copine ( qui est la même que dans la vrai vie). A un moment je me retrouve dans ses bras et lui touche les fesses, il se laisse faire puis on descend dans les toilettes, on passe devant sa copine comme si de rein n´était, il m´assied sur chaise dans un renfoncement, il m´embrasse ….. La copine le voit, çà déclenche une bagarre générale , je cours les étages me cacher derrière des gens. Ma tante débarque et veut avoir une conversation avec nous, le serveur, le patron la copine et moi, en disant que je suis «  fouteuse de m**** » lui répond que je n’ai rien fait que je suis toute gentille, il met ses pied autour des miens, on rigole et on s´en va le serveur , lui et moi. Alors on part dans une espèce de voiture rouge bordeaux qui ne lui appartient pas mais qui va bientôt lui appartient, il est furax car elle est dehors par un temps pareil. La voiture n´a pas de pneus avant, en fait si mais dans la coffre, on réussis à partir je ne sais pas où …. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

bizare …

Re !

Un autre rêve d´il y a quelques semaines dont je me souvient …

J´étais avec ma mère la nuit dans le parking d´un centre commercial, on était coincée car le parking était fermé, sauf que dans ce parking on était pas les seules, des jeunes voulaient nous tuer et nous cherchait partout , avec ma mère on se cachait derrière les poubelles et on rampait dans l´herbe (?? de l´herbe dans un parking??!!), notre voiture avait les roues crevées et les vitres cassées, j´essayais d´appeler mon copain mais je n´y arrivais pas … et la je me suis réveillée !

Merci de votre aide !