Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

Blessure

7.16K vues

Bonjour,

voici mon rêve de ce matin:
Ma sœur m’appelle pour une causer simplement.
A la fin de la conversation, elle ajoute qu’elle a quelque chose à me dire venant d’une personne qu’elle a rencontrée: elle me dit alors que cette personne me trouve très belle mais que je suis aussi une personne très méchante et égoïste .
Je me sens profondément blessée et très triste. Je ne me reconnais pas dans cette description.
Je m’éveille à ce moment là et je suis dans une tristesse infinie.
J’ai peine à savoir si je suis dans la réalité ou encore dans ce rêve tellement je suis perturbée.

Merci de me lire.
Angelle:)))

Angelle Question répondue 4 décembre 2018

Bonjour Baptiste,
la veille, j’avais rencontré une patiente qui se souvenait de moi (il y a déjà 4 ans)
Je lui ai parlé quelques minutes, mais par la suite je me suis excusée car le temps me manquait, et c’était le cas.
Je me suis reprochée de ne pas lui avoir parlé plus longtemps.
Je me culpabilise facilement me disant qu’elle avait peut-être besoin de moi…j’y ai pensé toute la journée.
Tant qu’à ma sœur c’est quelqu’un avec qui avec qui je parle de temps en temps, mais nous ne sommes vraiment pas sur la même longueur d’ondes.
Elle est très généreuse, mais en même temps elle s’arrange pour que je lui sois toujours redevable.
Elle a la bougeotte et est impliquée dans tout.
Je suis une personne qui compose bien avec la solitude , alors que ma sœur ne le comprend pas et
quand je lui dis que je veux la paix, la sainte paix…elle est estomaquée!!!
Je n’ai pas d’informations sur la personne rencontrée par ma sœur.

Voilà.
Merci Baptiste.

Angelle Question répondue 3 décembre 2018
Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.