Aujourd'hui le Sunday 18 May 2025, 137eme jour de l'année

blessure, sheila, maison…tente sur canapé

2.07K vues

Je m´aperçois que j´ai une blessure, je ne sais pas laquelle, juste au dessus du ventre. Le médecin veut me mettre dans un caisson pour me "surgeler" pour une durée de quelques mois ou plus. Nous sommes dans l´urgence, et je m´apprête à y aller sans pouvoir revoir mon fils pour lui dire au revoir et en le laissant aux soins de mon ami en qui je n´ai aucune confiance. Je refuse soudain, et je me retrouve avec pleins de bandage à l´endroit de la blessure. Celle-ci me fait mal quasiment en permanence mais je préfère ça à la solution radicale du médecin.
Je suis tout à coup dans la forêt avec des gens que je connais plus ou moins mais je ne sais pas qui c´est. On décide de dormir sur le canapé, on pose donc la tente sur un canapé et on s´installe. Là je m´aperçois en fait que sur le canapé nous sommes installés, confortablement, sur des tas de livres . Et entre mes jambes, une sorte de tout petit renard tout noir s´est installé, me disant que j´allais être surprise. Je garde un oeil sur lui mais il ne me fait pas peur et ne se montre pas méchant du tout. Il s´installe sur mes jambes et s´endort paisiblement.
Puis je me retrouve sur mon lieu de travail, où tout est devenu très cool jusque dans l´installation des différents postes. On se balade chacun son tour. J´ai même une collègue qui dort sur un banc à l´extérieur, dehors, devant les passants. Mais rien ne choque personne…[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
Pour finir je rentre dans une jolie maison. Je rencontre à l´extérieur un voisin au visage antipathique. Dans la maison tout est lumineux et clair avec de grandes baies vitrées sur le salon la salle à manger et la cuisine et l´entrée. Quelqu´un frappe à la porte, je reconnais la chanteuse Sheila. Je refuse de lui ouvrir, pas envie tout simplement. Je lui crie à travers la porte de revenir une autre fois, que je dois faire du ménage et du rangement. Je m´emplois ensuite à tirer de superbes rideaux blancs doublés et fins sur toutes mes fenêtres du bas afin d´avoir un peu d´intimité. Je laisse juste un coin ouvert pour une énorme plante verte afin qu´elle profite enoore plus de la lumière. Tout à coup, je me retourne et je vois Sheila qui entre chez moi. J´ai oublié de fermer la porte d´entrée à clé !!
J´accepte de recevoir des personnes pour un diner imprévu, il n´y a pas assez de fromage pour tout le monde, les morceaux sont tout petits. Puis un autre repas est organisé, là, quantité de petites assiettes avec un bout de fromage conséquent dessus se trouvent sur ma table de salle à manger.
Le rêve s´arrête là…

J´oubliais, la blessure est toujours là… je passe mon rêve dans les bandages sauf sur mon lieu de travail…
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.