bonjour a tous pouvez vous m aidez a intérprété un réve afin de retrouvé un sommeil normal merci
voila cela fais maintenant plusieurs jour que je fais le méme cauchemar.Je m explique:donc je suis dans mon lit ma porte de chambre et la je vois un homme qui est dans le couloir qui me regarde dormir et quand il voit que je le vois il se recule puis recommence a me regardé puis je me léve en ayant trés peur mais je vais le voir et l invite dans ma chamnbre pour évité qu il me fasse du mal je discut avec lui me force a sympatisé avec lui pour qu il ne me fasse pas de mal donc on discute puis il me semble qu a prés il part mais la fin et toujours vague et dans le cauchemar ma fille et avec moi dans mon lit.Parfois je fais le méme réve mais je suis seul dan mon lit et le visage de la personne est différente mais ca réste toujours un musulman.donc voila ce réve me fais trés peur surtout que je vie seul avec ma fille.Y a t il quelqu un pour m aidé a comprendre ce réve s il vous plit je vous remerce vraiment.a bientot Sophie
1 Réponses
Bonjour en effet c´est assez flippant. Mais il y a px etre un rapport avc le pere? En tout casvs avez dit que souvent vs voyais tjr votre fille avc vous. Et un homme qui vous oBserve.sa ne vx pas dire forcement sa mais soyez vigilante un homme px vous observer c´es a dire sur vos habitudes vos heures de rentrë bref il y a des musulman ds votre imeuble?