Bonjour, je voudrais que vous m´aidez à comprendre ce rêve
j´ai rêvé d´un camarade de classe qui est venu chez moi avec 2 de ses copains.Il était venu dans mon appartement pour me voler.j´ai pu empêcher ses amis de rentrer et après je me suis cachée dans la douche. Pendant qu´il fouillait dans mon sac qui était sur mon lit moi j´essayais d´apeler la police en vain (toujours dans la douche) et j´avais très peur. Après qu´il est parti les policiers sont venus chez moi (des voisins sortis pour voir ce qui se passe les ont apelé). Les policiers et moi, on a constaté que tous mes effets étaient dans mon sac et qu´il n´a rien emporté.
Quelque jours avant j´ai rêvé que le meme gar et moi on était debout dans les bras l´un de l´autre et il admirait mes cheveux. On était en couple et heureux dans le rêve. Cepandant on était debout sur quelque chose qui ressemblait à un toit décoré par des cheveux pourris qui était de moi.
Dans la réalité j´ai un copain et avant de connaître le gar en question dans le rêve mon copain et moi, on se disputait tellement souvent que je me suis préparée pschychologiquement au fait qu´on peut se séparer. Par la suite il m´a dit qu´il voulait sortir avec moi et qu´il s´est retenu de m´informer vu que je suis en couple.
Depuis que j´ai fait ces rêves je n´arrete pas de chercher leurs explications. Le 2e rêve m´a beaucoup effrayée et je ne sais pas quoi pensé de lui. Aidez moi à les comprendre s´il vous plaît.
9 Réponses
Bonjour,
Les fréquentes disputes avec votre copain vous ont mise dans une situation de fragilité et de doute vis à vis de lui et de ce que vous ressentez pour lui. Au même moment, la venue de ce garçon a semé le trouble dans votre vie et vous ne savez plus quoi penser.
Vous devez prendre du recul vis à vis de ce garçon pour faire une mise au point avec votre copain afin d´éclaircir les choses. Il ne faut surtout pas passer d´une relation à une autre sans pouvoir faire le "ménage" sinon vous allez vous compliquer la vie émotionnellement parlant sans oublier qu´il faut toujours être honnête avec votre copain au nom de ce que vous avez vécu ensemble.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !