Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Bonjour Sahara, La révolution Arabe 2011

1.35K vues

Nous sommes en 2004, dans mon rêve il fait nuit, la Lune est pleine, je me trouve debout sur la Méditerranée l´eau est tellement calme qu´on aurait dit un miroir
je portais une tenue un peu comme celle de Dak Vador et mon corps mesurait environ 2.50 M.
Face à moi La Tunisie, au centre la Libye à gauche l´Egypte

l´Egypte et la Tunisie se rapprochaient l´une de l´autre jusqu´à écraser et faire disparaître la Libye, entre lesquelles sortait une gigantesque montagne.
de cette montagne je voyais sortir une gigantesque Pyramide sous la lumière du jour au coeur de la nuit, la Pyramide était neuve et s´avançait lentement en ma direction et s´arrête au niveau du sable de la plage.
une ligne noire se dessine sous la pyramide pour marquer la frontière entre les deux pays l´Egypte et la Tunisie.
de chaque côté sortait de la terre des silhouettes d´homme, c´était juste des ombres noires et restaient plantées dans le sol jusqu´au genoux. et tous regardaient en ma direction (l´Europe)

une grande fenêtre en verre descendait du ciel et venait s´installer dans l´espace vide entre moi et la pyramide.

puis de chaque côté sortaient du sable des statues Egyptiennes tombaient et se brisaient sur la plage.
fin du songe.

[fume] une petite réponse Sahara ?

Bonjour,

Avez-vous fait ce rêve en 2004 ou il se déroule en 2004 ?

Bonne journée !

bonjour Sahara

je l´ai fait en 2004 et il s´est réalisé en 2011

Votre rêve est très impressionnant !!!

Voir l´avenir ne doit pas être facile pour vous, toutes ses informations qui envahissent votre cerveau sans arrêt sans réussir à les contrôler !!!