Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

bonsoir

3.83K vues

voila j ai réver que j était dans un bus des enfants me font une place pour m assoire siege en bois[BOLD][/BOLD] le décor ce passait en afrique le bus s arréta un homme me montra une photo de ça femme qui fut enterrer sont corps de couleur marron et en maillot de bain jaune puis plusieurs croix en bois représentant des tombes de l herbe trés verte au sol et puis a coter d une croix sur la hauteur un serpent gros enrouler cacher puis d un coup il descend de la croix il attaque se tend et mord un voyageur avec une chemise bleu et en jean cris hurlement. [icon_wink]

Je comprend mieux oui effectivement je pourrai travailler ainsi sur mon comportement et mieux analyser merci.Et la j ai rêver que j etait dans une piscine et que beaucoup de gens ce baigner habiller autour de moi l eau ptit a ptit c vider j ai pris les devant en leur disant courer courer et je leurs tenais la porte [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

J´aimerais savoir ce que peut signifier mon rêve.Voilà,j´ai une amie qui est décèdé en janvier et depuis quelques temps je rêve à elle.Dans le dernier rêve,j´étais couché à côté d´elle dans un lit et je lui flattais le bras.Elle était vivante et il y avait son fils assis sur le bord du lit.Qu´est-ce que ça peut signifier.

Merci de votre aide

Je comprend mieux oui effectivement je pourrai travailler ainsi sur mon comportement et mieux analyser merci.Et la j ai rêver que j etait dans une piscine et que beaucoup de gens ce baigner habiller autour de moi l eau ptit a ptit c vider j ai pris les devant en leur disant courer courer et je leurs tenais la porte [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
152 vues

bonsoir,
je viens chercher un peu d aide.

me suis réveillée ce matin et voilà ca me trotte dans la tete

ca commence je me rend sur ma terrasse du haut et je constate que mon jardin et ma terrasse du bas son parfaitement rangée, je m avance au bord près de ma remparte et la je vois plains de ballons qui sort de ma remise et je c que c mon beau père qui chote dedans, j entend le bruit de sa chaussure sur les ballons. la je vois mon mari qui court(comme un enfant heureux d aller jouer avec son papa) pour dessendre il ce met fasse a la remise et renvoie les ballons comme si il jouait avec son papa.
ensuite nous somme dans mon salon la je regarde mon canapé toute étonné parce que je constate que il y a le repose pied relevé alors que je n ai pas ca chez moi. puis d un coup je vois apparaitre mon beau père la j essaie de crier après mon mari je n ai pas peur je veux juste qu il vienne vite pour voir son papa mais pas moyen ma voie ne veut pas sortir,j ai a coté de moi un de nos fils et je lui dis appelles papa vite vite puis je vois mon beau pere a coté de moi et qui demande si ca va je lui répond que oui il me dit non entre vous 2 ca va vous vous entendez toujours je lui répond oui on ce chamaille de temps en temps mais on s aime puis je me réveille

j attend de vous lire avec impatience merci

Je comprend mieux oui effectivement je pourrai travailler ainsi sur mon comportement et mieux analyser merci.Et la j ai rêver que j etait dans une piscine et que beaucoup de gens ce baigner habiller autour de moi l eau ptit a ptit c vider j ai pris les devant en leur disant courer courer et je leurs tenais la porte [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.