Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

boulettes chaudes

2.44K vues

Je suis à un concours de defis
et la on me demande de manger des boulettes et le but est de manger le plus vite possible des boulettes qui ont des températures de plus en plus chaudes et qui sont de plus en plus épicée. Je parviens à manger sur je vais dire une ligne de 1 à 10 celle qui porte le num 5 ou 6 je ne sais plus trop bien, mais qui est déja plus qu´élevée au niveau de la chaleur et des épices, peu y arrivent et je suis tout de meme contente de mon score.

Merci à vous !

Bonne journée !

oui il est pres de moi en présence et meme desfois trop mais pas en pensée, nous ne sommes pas sur la meme longueur d´onde.Il dit que sinon il ne resterait pas avec moi mais il y a des choses que je ne ressent pas .Ce qui ne m´empeche pas de l´aimer. Merci de votre réponse.

D´après le rêve, il ne ment pas (rappelez-vous le défit) et cela va en augmentant ce qui ne va pas vous déplaire mais pour vous cela ne suffit plus apparemment, il y a autre chose qui vous manque !!!

Il est peut-être prêt de vous et en même temps loin de vous !

je vais dire que dans les grandes lignes ca se passe bien mais je cite ses ^paroles il dit des fois que nous sommes fusionnels c´est une sentation de bien etre que d´etre collés un à l´autre il dit qu´il a la chaire de poules et j´aime bien le coller, c´est le seule à qui j´ai donné tant de tendresse.

Permettez-moi d´aller vers un sujet plus intime.
Le chaud et l´épicé ont des connotations "sexuelles", alors trouvez-vous votre compagnon intiment parlant satisfaisant même plus que satisfaisant ?

Je ne vous demande pas de réponde mais d y réfléchir en n´oubliant pas en parallèle le mot "boulettes".

Non je ne vois pas les gens mais je ne pense pas si j´étais accompagnée que ca aurait été des collègues.

Pouvez-vous reconnaître les personnes qui étaient avec vous ?
plutôt famille/collègues ?

oui vous avez raison, mais voila ca peut concerner beaucoup de domaines. Merci

Bonjour,

En règle général, manger des boulettes trop chaudes et trop épicées est très mauvais pour le système digestif. Vous doublez les risques.

Connaissez-vous l´expression "petites boulettes" qui veut dire familièrement des petites bétises/erreurs.

Je vous conseille de la prudence et de la réflexion sur ce que vous définissez comme "défit". Tous les défits ne sont pas bons à relever.

N´avalez pas tout ce qu´on vous dis !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !