Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

boutons d´acné sur les lèvres !!

2.12K vues

bonsoir

pouvez vous m´aider à interpréter ce rêve ? J´ai rêvé l´autre nuit que je me regardais dans le miroir de ma salle de bain…et j´ai remarqué des trucs bizarres sur mes lèvres…je croyais que c´était des gerçures (causées par le froid) en 1er mais en me rapprochant un peu plus de la glace, j´ai remarqué que c´était d´horribles boutons d´acné qui étaient sur mes lèvres !! Pourquoi des boutons d´acné ?? c´est impossible d´en avoir à cet endroit là normalement !!

aidez moi s´il vous plait

merci d´avance

Bonjour Etoile01,

Ce que le fait qu´il vous embrasse dans ce rêve voudrait dire, c´est très probablement, pour ne pas dire, incontestablement qu´étant amoureuse de lui, vous avez très envie qu´il vous embrasse. Cela ma chère Etoile01, c´est un comportement psychologie commun à toutes les femmes. [icon_smile]
Mais pour ce qui est des boutons, je crois pour ma part que votre subconscient s´est appuyé sur votre désir d´être embrassée par l´homme que vous aimée pour attirer votre attention sur une chose par la faute de laquelle vous vous sentez souillée.

Bien amicalement,

[COLOR=blue][SIZE=1]A l´attention des internautes qui liront ce que j´ai écris :[/SIZE][/COLOR]
[COLOR=#FF0000][SIZE=1]Le débat est ouvert ![/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.