Aujourd'hui le Wednesday 27 October 2021, 299eme jour de l'année

bras, relation

4.25K views
0 Comments

bonjour, j´ai rêvé voir un homme qui a son bras gauche plié(je ne suis pas très sure mais je pense que c´est son bras gauche). je vois aussi que j´ai une relation amoureuse avec lui, on se parle… toujours dans le rêve aussi je vois des gens l´envier et dire que son seul défaut c´est son bras.
merci de m´aider à interpréter ce rêve, le fait qu´on a une relation amoureuse m´étonne, cet homme on s´est connu sur internet mais on ne s´est jamais vu et je ne suis pas amoureuse de lui.

Vous ne me dérangez nullement !!!

Merci à vous !

VOUS avez raison, j´en prend bonne note!
et très sincèrement je vous remercie je vous ai dérangée en prenant tout votre temps ! merci!!!

Je vous conseille vivement de :

1/ prendre du recul par rapport à cet homme dans le sens où il faut le considérez comme il est et pas comme vous voulez qu´il soit.

2/ pensez bien vos blessures et ne cherchez une relation rapidement pour oublier un chagrin. Sortez le plus souvent pour favoriser les rencontres dites réelles.

3/ si vous rencontrez quelqu´un prenez le temps de le connaître et lui de vous connaître dans la transparence et la confiance. Vous me donnez l´impression que vous êtes pressée, vous ne laissez pas le temps de faire son travail.

Quand vous dites que vous voulez faire attention avec lui c´est surtout à VOUS qu´il faut faire attention et surveiller de près…parceque le Monsieur a été clair sans l´être vraiment en vous cachant sa vie, en évitant de vous rencontrer et en disant que vous êtes une bonne femme…je suis désolée, un homme qui est intéressé ne se conduit pas ainsi…il chercherait à connaitre votre vie et surtout à vous voir !!!

c´est vrai ce que vous dites!
il ne m´a pas dit qu´il m´aime et je me suis dit que si c´est le cas, peut être qu´il attend l´occasion de me voir et m´appréhender davantage pour me le dire.
sinon je n´attend pas qu´il intéresse à moi c´est juste une façon de parler parce que si aujourd´hui ou demain je vois un homme qui me dit qu´il m´aime et qu´il m´assure je vais tenter ma chance avec lui, donc sur ce point, ne vous inquiétez pas!

Je suis d´accord avec vous quand vous dites "un bon compagnon" et je comprend qu´avec cet homme, vous vous sentez "bien", il vous fait oublier votre chagrin.

Mais vous savez, nous les femmes, on tombe très vite amoureuse d´un homme qui nous sourit alors imaginez s´il est gentil et poli avec nous…on succombe carrément en oubliant la réalité et n´oubliez pas que cette rupture vous rend très fragile maintenant.

Si cet homme a donné des signes d’intérêt amoureux alors là ok, tentez votre chance mais vous dites que vous attendez qu´il s´intéresse à vous !!!
Pourquoi c´est à vous d´attendre, continuez votre bonhomme de chemin jusqu´à ce que vous rencontrerez une personne qui soit compatible avec vous.

excusez moi, autant pour moi, oui plié. bien sur que vous étiez bien convaincante, vous m´aidez meme sans le savoir… parce que je vais faire très attention avec lui….

JE NE VEUX pas rester là à penser à cette situation avec mon ex parce que ça va me faire du mal!

et comme vous dites aussi je ne veux pas me "foncer tête baissée vers une histoire qui n´a pas l´air de vous correspondre".

c´est vrai mon souhait est de trouver le plus vite possible un bon compagnon pour éviter de penser tout le temps à mon ex!!!

Excusez-moi, vous avez dis avant "plié".

Plié et déformé ce n´est pas la même chose !!!

Je suis désolée, apparemment je n´étais pas convaincante !!!

effectivement ! mais apparemment avec l´image de son bras déformé dans le rêve, vous n´avez pas une bonne lecture sur cet homme?

Je vous cite "…si une fois il intéresse à moi, je prenne le temps de le connaitre…"

C´est à dire que vous allez vivre dans cette situation ambiguë jusqu´au moment où Monsieur s´intéresse à vous !!!
Je vous rappelle qu´il vous trouve une bonne personne mais d´un autre côté il ne fait d´effort pour vous connaître en vous posant des questions personnelles parceque s´il le fait il sera obligé de répondre aux vôtres.

Et si vous preniez le temps de faire votre deuil…de classer votre ancienne histoire…prenez le temps de pleurer, d´être triste, de vous défouler tout simplement au lieu de foncer tête baissée vers une histoire qui n´a pas l´air de vous correspondre.