Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

bras, relation

6.35K vues
0 commentaire

bonjour, j´ai rêvé voir un homme qui a son bras gauche plié(je ne suis pas très sure mais je pense que c´est son bras gauche). je vois aussi que j´ai une relation amoureuse avec lui, on se parle… toujours dans le rêve aussi je vois des gens l´envier et dire que son seul défaut c´est son bras.
merci de m´aider à interpréter ce rêve, le fait qu´on a une relation amoureuse m´étonne, cet homme on s´est connu sur internet mais on ne s´est jamais vu et je ne suis pas amoureuse de lui.

oui c´est un peu bizarre et ça peut expliquer aussi que je sui un peu perdue mais moi aussi je ne lui ai donné aucune information privée sur moi. je me connais et je sais là où j’arrête avec lui.
vous avez raison, je suis seule maintenant, parce que mon homme a été contraint par sa mère d´épouser sa cousine; il a toujours refusé parce que c´est moi qu´il aime mais à un donné, sa mère lui a menacé de l´abandonner dans les deux mondes et je lui ai dit que ça va etre difficile pour toi et moi mais fais ce que ta mère te demande car une mère représente tout pour son enfant et rien ne vaut d´etre en désaccord avec ses parents et avec sa position nous ne serons jamais heureux dans notre couple. le mariage avec cette cousine n´est pas encore célébré mais il est dans les procédures.

excusez-moi je suis en train de prendre votre temps mais j´aimerais aussi savoir, c´est un peu flou pour moi : quand vous dites un peu plus bas "qu´il semble avoir un blocage dans sa vie sentimentale passée" et après "…symboliquement parlant, la force d´un homme réside dans ses bras et une femme cherche surtout chez un homme cette force qui représente la sécurité.

Où bien vous voulez dire que ce blocage peut être du à un manque de cette force?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.