Aujourd'hui le Sunday 5 May 2024, 125eme jour de l'année

bras, relation

6.35K vues
0 commentaire

bonjour, j´ai rêvé voir un homme qui a son bras gauche plié(je ne suis pas très sure mais je pense que c´est son bras gauche). je vois aussi que j´ai une relation amoureuse avec lui, on se parle… toujours dans le rêve aussi je vois des gens l´envier et dire que son seul défaut c´est son bras.
merci de m´aider à interpréter ce rêve, le fait qu´on a une relation amoureuse m´étonne, cet homme on s´est connu sur internet mais on ne s´est jamais vu et je ne suis pas amoureuse de lui.

vous avez raison quand vous dites "Dans chaque religion, l´accord des deux concernés est celui qui fait qu´une union est possible ou pas". Mais il ya des coutumes, des croyances que des gens croient toujours surtout sa mère, elle est une conservatrice, une obstinée qui refuse de s´adapter au monde moderne et apparemment si elle décide de quelque chose personne ne peut la faire changer d´avis parce qu´elle a toujours montré un refus catégorique pour notre couple et nous nous sommes dits que c´est pas grave nous allons la convaincre avec le temps mais malheureusement, elle montre de plus en plus un refus catégorique et finit meme par menacer son fil…

sinon il parait qu´on ne s´est pas compris par rapport au manque de force, je parle de l´homme dans le reve.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.