Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

bras, relation

6.24K vues
0 commentaire

bonjour, j´ai rêvé voir un homme qui a son bras gauche plié(je ne suis pas très sure mais je pense que c´est son bras gauche). je vois aussi que j´ai une relation amoureuse avec lui, on se parle… toujours dans le rêve aussi je vois des gens l´envier et dire que son seul défaut c´est son bras.
merci de m´aider à interpréter ce rêve, le fait qu´on a une relation amoureuse m´étonne, cet homme on s´est connu sur internet mais on ne s´est jamais vu et je ne suis pas amoureuse de lui.

Je suis d´accord avec vous quand vous dites "un bon compagnon" et je comprend qu´avec cet homme, vous vous sentez "bien", il vous fait oublier votre chagrin.

Mais vous savez, nous les femmes, on tombe très vite amoureuse d´un homme qui nous sourit alors imaginez s´il est gentil et poli avec nous…on succombe carrément en oubliant la réalité et n´oubliez pas que cette rupture vous rend très fragile maintenant.

Si cet homme a donné des signes d’intérêt amoureux alors là ok, tentez votre chance mais vous dites que vous attendez qu´il s´intéresse à vous !!!
Pourquoi c´est à vous d´attendre, continuez votre bonhomme de chemin jusqu´à ce que vous rencontrerez une personne qui soit compatible avec vous.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.