Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

bras, relation

6.27K vues
0 commentaire

bonjour, j´ai rêvé voir un homme qui a son bras gauche plié(je ne suis pas très sure mais je pense que c´est son bras gauche). je vois aussi que j´ai une relation amoureuse avec lui, on se parle… toujours dans le rêve aussi je vois des gens l´envier et dire que son seul défaut c´est son bras.
merci de m´aider à interpréter ce rêve, le fait qu´on a une relation amoureuse m´étonne, cet homme on s´est connu sur internet mais on ne s´est jamais vu et je ne suis pas amoureuse de lui.

Je vous conseille vivement de :

1/ prendre du recul par rapport à cet homme dans le sens où il faut le considérez comme il est et pas comme vous voulez qu´il soit.

2/ pensez bien vos blessures et ne cherchez une relation rapidement pour oublier un chagrin. Sortez le plus souvent pour favoriser les rencontres dites réelles.

3/ si vous rencontrez quelqu´un prenez le temps de le connaître et lui de vous connaître dans la transparence et la confiance. Vous me donnez l´impression que vous êtes pressée, vous ne laissez pas le temps de faire son travail.

Quand vous dites que vous voulez faire attention avec lui c´est surtout à VOUS qu´il faut faire attention et surveiller de près…parceque le Monsieur a été clair sans l´être vraiment en vous cachant sa vie, en évitant de vous rencontrer et en disant que vous êtes une bonne femme…je suis désolée, un homme qui est intéressé ne se conduit pas ainsi…il chercherait à connaitre votre vie et surtout à vous voir !!!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.