Aujourd'hui le Wednesday 24 July 2024, 205eme jour de l'année

Bribe d´un rêve incompris

1.64K vues

Voilà la fin d´un rêve que j´ai fait il y a quelques jours.
Je ne m´en souvient pas très bien. Mais j´aimerai bien pouvoir avoir un avis extérieur dessus.

Je suis sous une table avec le garçon que j´aime, appelons le "Léo". Je lui avoue que je l´aime. J´ai dans la main deux roses "jumelles" (accrochée a une seule tige) de couleur rouge/mauve qu´il vient de me remettre. Ces fleurs sont en quelque sorte l´invitation à son mariage avec la fille qu´il aime, appelons là "Laura". Il arrache la première rose de sa tige je lui dit "mais que va en dire Laura?" (j´avais l´impression que ça allait la déranger qu´il ai abimée ma "carte d´invitation" à leur mariage).
Il me rassure "mais non ne t´inquiete pas". Alors j´arrache à mon tour la seconde rose de la tige. Je la déplie, car en fait c´est comme du plastique doux plié et ça se transforme en sorte de nounours gonflables, je lui montre et l´agite devant lui en souriant.
Je me réveille.

Petites indications : J´aime "Léo" depuis plus de 2 ans, il ne le sais pas mais je pense qu´il s´en doute. Il est avec "Laura" depuis plusieurs mois et il dit que c´est la femme de sa vie. Sa fait super longtemps que je ne l´ai pas vu. Entre nous je ne sais pas si c´était ambigu. Mais il était adorable avec moi. [icon_rolleyes]

Bonjour,

Ce songe indique des sentiments refoulés et un besoin de les avouer. Il indique également un besoin de changement dans votre vie.

Amicalement.