Aujourd'hui le

bribes de reves

336 views
0 Commentaire

Bonjour Sahara,

J´ai fait des rêves dont je ne me rappelle plus correctement.
Dans le premier j´ai des amis qui après avoir bu 85 verres de whisky ( si je me souviens bien ) et quelques verres de rhum sont allé faire un accident en cognant une porte . Ils n´étaient pas blessé, et le fils du propriétaire de la voiture voulait juste ramener la voiture avant que son père ne remarque son absence .

Dans le second j´étais dans un campus universitaire en travaux, il faisait nuit et je me promenais, je repassais par les mêmes endroits mais il y avait déjà des constructions la même nuit !

Dans le dernier une amie à moi avait le mariage de sa soeur dans un autre pays et m´y a inviter . J´avais aussi le programme des cérémonies en main .

Merci de m´aider Sahara.

Merci à vous !

merci Sahara.

Je n´avais pas reçu la notification disant que vous aviez répondu d´ou le retard .

Bonne journée.

Bonjour,

1er rêve:
L´alcool représente désillusions et mensonges.
Cogner une porte représente une situation de refus.

2ème rêve:
Le campus représente un lieu de connaissances, de savoir plus poussé.
Le fait qu´il soit en travaux montre ce lieu n´est pas encore praticable mais les choses avancent surement.

3ème rêve:
Monsieur pense au mariage !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bribes de reves

Bonjour Sahara,

J´ai fait un(des) nouveaux reves dont je ne me rapelle qu´en partie .
Au debut j´etais dans un tramway collé à une barrière , je discutais avec quelqu´un dont je ne me rapelle pas . Puis quelqu´un collé aussi à la barrière s´est mis a me toucher ( il etait gay ) . j´ai vite retiré ses mains mais il a commencé à vouloir devenir agressif . Je pense que j´ai donc quitté le tram pour changer .

Je me rapelle aussi d´une fete de famille où i y avait a peu près tout le monde . 🙂

Merci

Bribes de rêves.

Bonjour,

Cette nuit, mon rêve était composé de bribes. Un moment donné je voyais des enfants américains se promenant dans la rue avec leur mère, du haut de ma fenêtre. Il faisait nuit. Ils représentaient le caractère insolent et indiscipliné que j´ai tendance à remarquer et à critiquer chez beaucoup d´enfants.
Ensuite j´étais au supermarché, devant le stand fruits et légumes, plus précisément devant des framboises et ensuite des fraises.
Entre temps il me semble avoir traversé une forêt en volant…

Le premier bribe correspond peut-être à une différence marqué entre mes camarades de classe et moi au niveau du comportement et de l´attitude. Ou alors est-ce peut-être mon reflet, car j´ai tendance à être arrogante avec mes parents…
Le second bribe correspond au fait que j´ai une envie de framboises depuis pas mal de temps à mon avis, ou alors de fraises, soit de fruits de saisons actuellement non présent dans la coupole de la cuisine.
Le trajet de la forêt en volant représente peut-être un chemin que j´ai effectué, et ses obstacles que j´ai su surmonter.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée,
Laura.