Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Bus

1.39K vues

Bonjour, j´ai fais un rêve que j´aimerais comprendre :

J´ai rêvé que je rentrais en bus avec des amies. L´une d´entre elle était en train de discuter avec animation et a oublié de descendre à son arrêt. Lorsque je le lui ai fait remarquer, on était arrivée à mon arrêt, mais le bus ne s´était pas arrêté. On avait beau appuyer sur le bouton de sortie, rien a faire, il ne voulait pas s´arrêter et allait de plus en plus vite. Il traversait une sorte de forêt (alors que je n´habite pas à proximité d´une quelconque forêt, et pourtant ce n´est pas la première fois que je rêve d´être dans ce bus, de rater mon arrêt , et que les arrêts suivants se trouvent aux centres d´une forêt.)
Le bus allait tellement vite qu´on aurait dit que ses grains l´avaient l´aches. À un moment, nous avons tomber dans le vide (à ce moment là, je voyais le bus de l´extérieur et je ne me voyais plus avec mes amies a l´intérieur) … Mais celui ci à s´est détourné à temps et a traversé sans difficultés une montagne escarpée. Nous avons par la suite échoué dans un monde assez bizarre … C´était une sorte de champ énorme où se trouvait des moutons, et nous étions minuscules à côté d´eux. L´un d´eux n´arrêtait pas de me pousser par derrière (j´ai très peur des animaux dans la vraie vie alors ça m´a fortement perturbée). Nous avons ensuite réussit à retrouver nos tailles normales et à retourner dans notre monde … Et je me suis ensuite retrouvée dans une pharmacie/libraire, où je me souviens avoir manger avec appétit. (En ce moment je mange vraiment beaucoup à cause du stress, ça doit sûrement être lié à ça.)

Si quelqu´un arrive à décoder ce rêve, merci de me donner votre avis en commentaires !

bonjour ,

quel voyage n´est ce pas? !!!
je vais essayer de travailler ce rêve avec vous .
Vous souvenez-vous de l´endroit ou se trouve le bus à son premier arrêt? quelle région géographique traverse-t-il?
Comment est ce bus? quelle particularité puisque vous avez déjà fait des voyages en rêve avec ce bus ?
ensuite pourriez-vous me décrire cette amie qui vous accompagne ? comment est-elle?
à vous lire
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.