Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

CA CONTINU!!!!

2.08K vues

Bonsoir,

Me revoilà avec 2 nouveaux rêves.

Le 1er:

Je me retrouve en centre de formation pour passée un C.A.P PETITE ENFANCE (c´est mon projet mais le faire à la maison) avec des jeunes ados, des adultes…. Je sais pas pourquoi mon conjoint ce retrouve aussi dans ce centre de formation au lieu d´être avec nos enfants et je ne sias pd´ailleur pas ce qu´il en a fait :/ . Certaines filles de ma classe me fons savoir qu´il m´a trompé avec 3 filles je vais voir l´une d´entre elle est elle ce sentée plutot génée. Je le cherche et le trouve lui demande des explication et comme dans la vie il réfute malgrés les preuves évidentes ( il est du genre à même si on lui mets les preuves sous le nez a dire non c´est pas vrai …. ) . Je lui dis que tout est fini car marre d´être prise pour une conne depuis toutes ses années (en effet notre couple bas de l´aile car il m´a fait énormément de mal :/ ) , Dans le même rêve il doit y avoir bien 3 ou 4 jours qui s´écoule et quelques jours aprés j´apprend que si je reviens pas il ce fou en l´air. Je le cherche le trouve lui dit qu´il avait cas réagir et arrêté ces conneries que maintenant on a des enfants et qu´il faut que ce soit enfin un papa voilà pour celui ci.

[COLOR=blue][SIZE=1]2eme rêve:[/SIZE][/COLOR]

Pour le 2éme rêve je l´ais fais le lendemain et je me suis retrouver toujours en centre de formation avec un copin de mon ex (avec qui il y a eu un flirt et qui ne me laisse pas indifférente d´ailleu :p) . il m´a fait comprendre que si tout était totalement fini avec mon conjoint que l´on ce mettrait ensemble la chose étant faite je le cherche pour le lui dire et aprés plus rien mon fils m´ réveillée :/.

Qu´es que ca veut dire :´( HELP ME PLEASE!!!!

Bonjour, je vais vous proposer quelques idées, afin d´élargir votre vision des choses, et tenter de voir les événements sous un angle différent.

Je pense que ces rêves vous appellent à une réaaction que vous décrivez rès bien ne plus pouvoir supporter.

Donc partons du principe voulez-vous, que le subconscient mette en scène des situations afin de vous les rendre acceptables (imaginez qu´une amie ou une proche vous parle directement, le message ne passerait pas)…

Vous êtes au coeur d´une formation, cela pourrait siginifier qe vous êtes en phase d´apprentissage, dans votre réalité cela correspond à la prise de consicence que votre couple ne va pas et que vous souhaitez y mettre un terme.

les personnages mis en scène seraient des représentations de vous même, le but du "jeu" étant de prendre consicnece qu´avec cette histoire de tromperie de votre conjoint, il vous faut comprendre que c´est vous même que vous bernez, que vous trompez, en somme vous vous mentez en refusantde reconnaître le sordide de votre situation;

Le rêve vous rappelle à l´ordre sur votre capacité deréaction, et de vos responsabilités (en fait vous déviez e reproche sur votre conjoint sur le fait de s´occuper des enfants)… en somme vous devez mieux vous respecter afin de vous faire respecter, sans quoi l´image et le rôle que vous avez auprès de vos enfants s´en trouverait remis en cause…

Votre cas est complexe et simple à la fois, si vous aspirez à sortir de cette situation, il vous faudrait être entourée, par des proches, amis, famille, des psys sans doute aussi.
Mais vous devrez aussi et surtout trouver la Force en vous , d´y croire, de vous faire confiance… pour éviter de recréer ce genre de situation où vous ne serez pas entendue.

Attention toutefois, ceci n´est pas un conseil, je n´ai pas la prétention de vous dire ce qu´il y a à faire, mais je propose simplement des idées à laisser mûrir , surtout PRENDRE LE TEMPS, et ne rien précipiter.

bon courage

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.