Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

CA CONTINU!!!!

2.08K vues

Bonsoir,

Me revoilà avec 2 nouveaux rêves.

Le 1er:

Je me retrouve en centre de formation pour passée un C.A.P PETITE ENFANCE (c´est mon projet mais le faire à la maison) avec des jeunes ados, des adultes…. Je sais pas pourquoi mon conjoint ce retrouve aussi dans ce centre de formation au lieu d´être avec nos enfants et je ne sias pd´ailleur pas ce qu´il en a fait :/ . Certaines filles de ma classe me fons savoir qu´il m´a trompé avec 3 filles je vais voir l´une d´entre elle est elle ce sentée plutot génée. Je le cherche et le trouve lui demande des explication et comme dans la vie il réfute malgrés les preuves évidentes ( il est du genre à même si on lui mets les preuves sous le nez a dire non c´est pas vrai …. ) . Je lui dis que tout est fini car marre d´être prise pour une conne depuis toutes ses années (en effet notre couple bas de l´aile car il m´a fait énormément de mal :/ ) , Dans le même rêve il doit y avoir bien 3 ou 4 jours qui s´écoule et quelques jours aprés j´apprend que si je reviens pas il ce fou en l´air. Je le cherche le trouve lui dit qu´il avait cas réagir et arrêté ces conneries que maintenant on a des enfants et qu´il faut que ce soit enfin un papa voilà pour celui ci.

[COLOR=blue][SIZE=1]2eme rêve:[/SIZE][/COLOR]

Pour le 2éme rêve je l´ais fais le lendemain et je me suis retrouver toujours en centre de formation avec un copin de mon ex (avec qui il y a eu un flirt et qui ne me laisse pas indifférente d´ailleu :p) . il m´a fait comprendre que si tout était totalement fini avec mon conjoint que l´on ce mettrait ensemble la chose étant faite je le cherche pour le lui dire et aprés plus rien mon fils m´ réveillée :/.

Qu´es que ca veut dire :´( HELP ME PLEASE!!!!

j´ais oublier de dire et je pense que ca à son importance que nous nous sommes séparés déja 2 fois c´est moi qui était à l´originie des ruptures et à chaque fois je l´ais repris par pitié, par peur de le voir faire une connerie, à cette époque j´avais déja perdu un hêtre cher mon ex alors je voulais pas revivre la même chose et la j´ais aussi perdu ma maman alors si il fait une connerie je crois que la ce sera le pompom :/

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.